Bienvenue sur la communauté Finary - vous êtes chez vous ici !

La communauté est un endroit pour apprendre et échanger.

Voici nos 6 règles:

  1. La bienveilance avant tout. Nous sommes tous là pour appprendre. Chacun a une responsabilité de rendre l’échange sur cette communauté agréable. Des petits gestes comme souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres ou liker leurs premiers posts font la différence.
  2. Soyez constructifs et sérieux. Les attaques personnelles, la moquerie ou la harcèlement n’ont pas leur place sur cette commuanuté. De plus, le partage de fake news ou la trolling entraineront un ban permanent.
  3. Ne postez pas de contenus qui ne fait pas avancer la discussions. Le spam ou les contenus blessants seront systématiquement effacés et les auteurs bannis.
  4. L’auto-promotion, définie comme le fait de poster un lien vers son propre site web, blog, société etc. est interdite et pourra valoir l’effacement des messages et le ban en cas de manquements répétés.
  5. Les offres et demandes de parrainages ne sont pas autorisées, que ce soit dans les posts ou dans les commentaires. Il est également demandé de ne pas contacter les utilisateurs en message privé avec des offres non sollicitées de parrainage.
  6. Les encouragement aux activités manifestement illicites: hack, fraude fiscale, fraude sociale, blanchiment d’argent etc. sont interdits et seront effacés. Les auteurs seront bannis en cas de manquement répétés.

La violation d’une ou plusieurs des règles citées ci-dessus peuvent entraîner le ban définitif de l’utilisateur. Toutes les décisions de ban sont définitives.

Notre équipe se réserve le droit de supprimer ou de verrouiller des post de façon discretionnaire.

Si vous souhaitez discuter de nos règles, contactez l’équipe Finary.

Les opinions exprimées par les membres de la communauté et ne reflètent pas nécessairement les opinions de Finary. Les informations données sur la communauténe sont pas du conseil financier et les membres ne sont pas des conseillers en investissements financiers. Faites vos propres recherches et investissez en assumant les conséquences.