Achat de cryptomonnaie en direct

Bonjour, je viens de lier mon compte Coinbase à mon interface Finary. Je me demandais s’il était prévu de pouvoir effectuer des achats/ventes de cryptomonnaies en direct à partir de mon interface Finary ?

Finary est une plateforme pour visualiser ton patrimoine et non pour le gerer, à moins qu’ils pensent à changer le but premier de la plateforme je ne pense pas qu’il soit prévu de pouvoir effectuer des invetissements depuis Finary

On réfléchit à cette possibilité oui :wink: Tu seras informé dès que ça sortira

1 « J'aime »

Pour infos…

Chers Binanciens,

En raison d’événements indépendants de notre volonté, nous suspendons temporairement les dépôts en EUR par virement bancaire SEPA à partir de 8h UTC le 7 juillet 2021.

Vous êtes toujours en mesure de déposer et retirer des EUR et/ou d’acheter des cryptomonnaies par carte de crédit ou de débit sur Binance.

Nous nous efforçons de trouver une solution avec nos partenaires et vous remercions de votre patience.

Tout dépôt tenté via SEPA dans l’intervalle sera retourné dans les 7 jours ouvrables.

Pour plus d’informations:

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout désagrément causé pendant que nous résolvons ce problème.

Avertissement concernant les risques : Le trading de crypto-monnaies comporte des risques importants et peut entraîner la perte de votre capital. Vous ne devez pas investir plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre et vous devez vous assurer que vous comprenez parfaitement les risques encourus. Avant de trader, veuillez prendre en considération votre niveau d’expérience, vos objectifs d’achat et demander des conseils financiers indépendants si nécessaire. Il est de votre responsabilité de vérifier si vous êtes autorisé à utiliser les services de Binance en fonction des exigences légales de votre pays de résidence.

Merci pour votre soutien!

L’équipe Binance

2021-07-06

Je devais faire un virement ce soir sur Biance. Mais frais non négligeable avec CB. Quelques-un a-t-il une astuce ? Merci

Les frais sont à 0 tant que le virement sepa n’est pas possible

1 « J'aime »

Salut a tous. Une question de débutant en crypto aux plus chevronnés d’entre vous. Si l’idée est d’acheter du Bitcoin et/ou de l’ether et de le stocker directement sur ma Ledger, pourquoi pas régulièrement et afin de les garder longtemps, ou trouverais-je les frais les plus bas ? Après de longues recherches, j’ai l’impression que c’est sur Binance par virement bancaire (mais ça fait quinze jours que la vérification faciale échoue, que je n’arrive pas a contacter un interlocuteur chez eux, et je crois que l’an prochain ils ne me reconnaitrons toujours pas…). Jusqu’a maintenant j’achetais sur coinhouse mais c’est cher… Des conseils ?

Kraken, Bitstamp et Bitpanda seront les moins chers. Pense bien à faire des virements SEPA, et à passer des ordres « limit » (moins cher que les ordres marchés).

Binance passe une période compliquée en ce moment, les virements Sepa sont d’ailleurs bloqués, ne pas y mettre trop par prudence.
En France, il y a Paymium, je conseille vraiment, surtout si c’est pour du Bitcoin à stocker sur Ledger, vraiment pas cher et simple, déclaration fiscale pas obligatoire.

1 « J'aime »

DĂ©claration fiscale pas obligatoire ! ?

Ils sont régulés en France et transmettent les informations automatiquement. Il faut tout de même déclarer les PV.

Ce n’est pas pareil que déclaration fiscale pas obligatoire :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui pardon, c’est ce que je voulais dire : déclaration du compte uniquement pas obligatoire.

Salut.
Quid de crypto.com ? Prévoit-on de l’agréger prochainement ?

On peut facilement ajouter Crypto.com version Web. Le souci, c’est que l’app crypto.com (utilisée par la majorité des investisseurs) est gérée à part, et il n’y a actuellement pas d’API .

Est-ce la même application, le compte pouvant s’utiliser indifféremment sur ordi ou sur mobile, ou s’agit-il d’autre chose ?

Crypto.com a créé 2 systèmes différents entre l’App et le Web, ce qui génère ce souci…

Je relance le sujet. J’étais jusqu’à présent chez Biance. Je me connecte ce soir pour mon achat mensuel.
Il est depuis 2 - 3 mois plus possible de faire des virements SEPA mais ils compensaient avec des paiements carte gratuit.
Mais maintenant un achat par carte c’est 1.8% du montant et la mise en place virement récurrent (j’ai l’impression que c’est nouveau), c’est 2% du montant. Dans ma recherche de frais moins cher, je cherche donc à changer. Des conseils ? Merci

je suis avec Bitstamp depuis le début, satisfait jusqu’ici

les versements par IBAN sont gratuits et le reste des frais me semble dans la fourchette basse

API ok pour Finary, y a juste les PRU qui remontent pas automatiquement et donc qu’il faut rentrer à la main (calcul rapide)

après en crypto je ne fais que du simple buy and hold :blush:

1 « J'aime »

Bitpanda Pro offre des spreads serrés et des frais bas. Ils sont PSAN et l’interface est top. Et tu peux évidemment connecter ton compte sur Finary :innocent:

1 « J'aime »