Ajout manuel d'actions

J’ai un compte d’investissement sur eToro avec autour de 100 actions. Car il n’y pas de support officiel pour ajouter des comptes eToro, je voudrais aujouter manuellement mon portefeuille à Finary. Au lieu de devoir ajouter mes 100 actions, je voudrais aujouter simplement la valeur totale de mon portefeuille dans Finary, disons une fois par mois.

Actuellement, je ne peux pas faire ça. Si je choisi d’ajouter un « Compte d’investissement », et je fait un « Ajout manuel », on m’oblige à choisir une action parmi une liste d’actions supportée par Finary. Je voudrai plutôt une option pour « Ajouter un portefeuille d’actions », avec deux champs pour le nom et la valeur actuelle.

Oui, c’est vrai que je peux « cheater » en choississant d’ajouter « Autres actifs », mais après finary ne considère pas que ce sont des actions, donc ça gâche les statistiques.

Bonjour,

si ce sont 100 actions de la même société ou d’un petit nombre de sociétés, le mieux est de tout saisir de manière à bénéficier de la mise à jour des cours qui fonctionne bien même sur un compte non synchronisé.

si ce sont 100 actions différentes i.e. 100 lignes c’est alors trop fastidieux de recopier (surtout si tu trades beaucoup) mais en attendant que FINARY n’intègre eToro (c’est dans les cartons) tu pourrais peut-être synthétiser ton portefeuille complexe en saisissant quelques ETF indiciels qui « mimiquent » (en moins bien évidemment) ta stratégie actions.
Ce ne serait qu’une approximation mais sans doute est-ce mieux que rien surtout que tu peux facilement la modifier à tout moment pour mieux coller à ton portefeuille. En plus tu verras de suite si tu bats les indices. :slight_smile:

Cordialement Jean-Louis

1 « J'aime »

+1. On travaille sur etoro c’est pour bientôt :slight_smile:

3 « J'aime »