[Annonce] Nous levons 2.2M€

Hello Ă  tous,

C’est une journée très spéciale pour Finary puisque nous annonçons notre levée de fonds de 2.2M€. Nous avons convaincu parmi les meilleurs investisseurs du monde à croire en Finary : Speedinvest, Y Combinator, Kima (fonds de Xavier Niel) ainsi que des Business Angel prestigieux comme les fondateurs de Luko et Photoroom.

J’ai écris un blog post sur le sujet ici.

Mounir & toute l’équipe Finary

ps : nous réfléchissons à faire participer nos membres Finary Plus à une prochaine levée :wink:

31 « J'aime »

Félicitation ! j’avais fait un petit sujet sur ce point qu’il faut clore :slight_smile:

2 « J'aime »

Félicitations ! Ca présage de très belles choses !

2 « J'aime »

Félicitations à vous pour votre exceptionnelle levée de fonds !
Je n’ai pas de compétences dans la tech ni de réseau dans ce domaine, mais si une levée est ouverte aux membres je serai intéressé :slight_smile:

3 « J'aime »

Bravo @mounir et toute l’équipe, et bon courage pour dépenser tout cela :slight_smile:

2 « J'aime »

:champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne:

2 « J'aime »

Félicitation, j’ai lu l’annonce de cette levée dans les colonnes « LesEchos » donc félicitation pour cette visibilité aussi.

Sinon à fond pour participer à la prochaine levée, j’aimerais bien faire du hors-cote un jour.

3 « J'aime »

Bravo et bonne chance pour la suite ! Ça promet de belles choses. :clap::clap:

2 « J'aime »

Bravo !

2 « J'aime »

Bravo ! :champagne:

1 « J'aime »

FĂ©licitations ! :clinking_glasses:

1 « J'aime »

Tellement mérité!!! :champagne: :clinking_glasses: :beers:

Cela doit ĂŞtre magique pour vous, vous allez nous faire rĂŞver dans les mois Ă  venir je sens!

Si prochaine levée, cela serait intéressant de nous faire participer, rien de mieux que d’avoir des gens qui sont déjà impliqués dans le projet!

2 « J'aime »

FĂ©licitations :champagne::clinking_glasses:

Congratulation l’équipe Finary!

2 « J'aime »

Bravo à toute l’équipe pour ce succès ! :smiley:
et surtout bonne continuation :+1:

2 « J'aime »

Hello Mounir,

Superbe nouvelle !
Je ne veux pas casser l’ambiance mais J’espère que vous ne vous êtes pas trop dilué pour ça :sunglasses:.

J’ai un copain qui a levé 6M€ pour sa boîte il y a 3 ans et qui s’est fait sortir récemment par le fond avec un chèque de 100k (il s’était dilué à 20%).

Bon WE

Lever de l’argent n’est pas une fin en soi @Slaiko , on est très conscient de ça :slight_smile:

4 « J'aime »

FĂ©licitations ! :tada: :champagne:

1 « J'aime »

Congratsssssss ! ENcore une fois …

Bravo, très bon boulot … vivement l’ouverture du K au early adopter !

1 « J'aime »