Application minage sur mobile

Bonjour.
Au cours de mes recherches, je suis tombé sur 1 application de minage de crypto sur mobile (téléchargeable sur Apple Store et Android) : BEE Network. Cette appli tourne en arrière plan et ne consomme pas de données (sauf au démarrage) ni de batterie (fonctionne aussi en mode avion) et nécessite d’être relancé une fois/jour. Et l’interface est en français.

Un code de parrainage est obligatoire pour rejoindre la ruche de Bee : « tom-c » est mon code. Il est fonctionnel et permet de gagner 1 bee au démarrage et, surtout, 25 % de minage en +.

Je souhaiterais avoir vos avis sur cette application ? Ne pensez-vous pas que cette crypto (par son mode de minage plus écologique et sur mobile pourrait avoir de l’avenir ?) Dans la même veine il semble y avoir Pi Network mais je ne l’ai pas installé.

Merci pour vos retours.

@Arutha,
Comme tu en as conclu, ces type d’applis sont des coquilles vides.
Il en existe à foison mais il y a généralement aucune techno et encore moins de la capitalisation du token que soit disant tu mines.

si ça consomme pas c’est que ça fait rien.
Le mining demande beaucoup de ressources et consomme bcp d’énergie. Le faire sur un mobile servirait seulement à épuiser sa batterie; sinon pourquoi des gens achèteraient des GPU à 1000€ qui consomment des centaines de W our faire du mining? :slight_smile:

3 « J'aime »