Avis sur Trade Republic

Hello, je souhaite faire mes premiers achat d’action US.
Avez vous déjà essayer Trade Republic ?
Quelles sont vos recommandations ?
Est-ce que la connexion avec Finary fonctionne ?

Welcome @Matt ! Trade Republic est effectivement un nouveau venu en France. J’en ai entendu beaucoup de bien, ca vaut clairement le coup d’essayer. L’app a l’air très simple à utiliser et la boite derrière est sérieuse. Je crois que @Art a testé !

Chaque trade coûte 1€, ce qui est un peu plus cher que chez DeGiro qui facture 0.50€ sur le Nasdaq par exemple. Je n’ai pas regardé leur politique tarifaire sur le taux de change, mais j’imagine qu’ils sont également plus chers que DeGiro. Enfin, l’univers d’investissement est vaste et je sais qu’ils bossent sur les cryptos.

N’hésite pas à partager tes retours si tu t’inscris !

1 J'aime

Hello @Matt

Trade Republic c’est vraiment mieux au niveau de l’interface et ils proposent plus d’ETF que DeGiro mais c’est plus cher. Pas d’intégration avec Finary pour le moment

1 J'aime

C’est prévu :slight_smile:

Mon avis sur Trade Republic: j’ai testé et je confirme ce que dit @Art ! L’app est bien plus jolie/facile à utiliser que DeGiro, mais chaque trade coûte 1€. Entre Trade Republic et DeGiro, tu as le choix entre 2 bonnes solutions @Matt !

D’ailleurs, Trade Republic propose l’achat d’actions fractionnelles, une vraie nouveauté en Europe ! Je pense qu’ils vont faire très mal aux brokers français comme bourse direct ou Bourso…

J’utilise l’app depuis quelques jours, elle est très bien ! Les frais sont un peu cher par rapport à DeGiro, mais l’interface est très jolie et facile.

1 J'aime