Bug apparu au 21/07 (?)

Bonjour la team,

Depuis le 21 juillet, j’ai mes comptes d’investissement qui ont chutĂ© brusquement de ~10000€. AprĂšs quelques recherches, j’ai pointĂ© les deux soucis suivants:

  1. PEE - CIC Épargne Salariale
    Le nombre de parts est bon, mais les fonds sont mauvais: Finary m’indique les fonds « CM-AM Dynamique Europe D » et « CGU Equilibre » au lieu de « CM-AM PERSPECTIVE CONVICTION MONDE » et « NXP EQUILIBRE » (ce dernier fond est spĂ©cifique Ă  mon entreprise NXP). Du coup, les valeurs des parts sont erronĂ©es et le calcul du total est faux.

  2. Assurance vie AFER
    Le fond « Afer Actions Entreprises », que je possĂšde dans mon assurance vie, n’apparait pas dans la liste rĂ©cupĂ©rĂ© par Finary.

Suggestion d’amĂ©lioration
Ce serait bien de pouvoir tracer sĂ©parĂ©ment les graphes pour les diffĂ©rents comptes d’investissement, en plus du total que nous avons dĂ©jĂ . Ca peut permettre de vite voir quel compte a fortement chutĂ© (ou fortement augmentĂ© :wink:).

1 « J'aime »

Merci !

Je ne vous en voudrai pas, c’est le week-end et c’est interdit de travailler le week-end :wink:
Pensez à vous reposer un peu, c’est important de souffler !
Merci pour la réponse rapide !

1 « J'aime »

@PaulRenvoise un bug similaire de mon cĂŽtĂ© avec le fond de mon Perco chez Amundi qui a changĂ© suite Ă  la mise Ă  jour et n’est plus le bon. C’est possible de jeter un Ɠil ? Merci !

bonjour les amis, je soupçonne un problĂšme similaire de libellĂ©s avec l’épargne salariale AXA, dans mon cas :

  1. « AXA ISR EUROPE ACTIONS - 61699 » sur mon AXA apparaßt comme « AXA N.P.I. Actions D » sur mon Finary
  2. « AXA EURO 4M - 1005 » sur mon AXA apparaßt comme « AXA Euro Credit Plus A Capitalisation EUR » sur mon Finary

dans les deux cas il y a un delta de quelques € entre les VL des supports, cela fausse donc le total affichĂ© par Finary

merci de votre aide

@PaulRenvoise Pour moi, c’est impeccable, bug rĂ©solu: j’ai retrouvĂ© les bons fonds et les valorisations exactes au centime prĂšs. Un grand merci !

Bonjour! Nouvel inscrit, je n’ai pas vu l’argent « disparaĂźtre », mais il manque une partie du rapatriement, c’est Ă©galement sur un PEE (Natixis interĂ©pargne). Si je compare avec l’interface Natixis, j’ai l’impression qu’il manque un des fonds.

@PaulRenvoise c’est tout bon pour moi aussi, merci !

Lequel ?

On va regarder. A l’avenir, l’idĂ©al est de nous envoyer ce genre de soucis de « matching » directement au support. Sinon, ils risquent de se perdre dans les discussions

1 « J'aime »

grand merci @PaulRenvoise c’est rĂ©solu je confirme !

@mounir pas de souci, comment contacte-t-on le support ?

[email protected]

2 « J'aime »

« Safran Dynamic », mais je ne suis pas sĂ»r que ce soit l’information demandĂ©e ?

Avec plaisir, mais je n’ai pas trouvĂ© sur le site de bouton « signaler un problĂšme », mĂȘme dans l’aide. C’était mon intention de poser cette question sur le forum.

1 « J'aime »

Il faut envoyer un mail Ă  [email protected]

1 « J'aime »

Pas de soucis, c’est juste que ce genre de problùme sont plus simple à suivre via email :wink:

1 « J'aime »

Le mĂȘme problĂšme est apparu Ă  nouveau sur CIC epargne salariale.

Certain fond n’apparaissent plus.

Same, email Ă  [email protected]

Pour info, j’ai Ă©galement le soucis sur CIC, avec le fond « Perspective Conviction Monde » qui n’apparait plus. Le soucis a Ă©tĂ© remontĂ© par Finary Ă  Budget Insight, au moins pour ce fond .