Compte bancaire Belge

Bonjour,

Je suis résident belge et je découvre avec grand plaisir ce site « Finary », un pure bonheur, hélas je ne trouve pas ma banque « Crelan » . Allez-vous l’ajouter prochainement? En revanche mon ptf binance est synchronisé. Bravo a toute l’équipe Finary !

1 « J'aime »

Bonjour Miguel,
Bienvenue sur Finary! Notre partenaire d’agrégation bancaire Budget Insight intègre progressivement les banques Belges. J’ai noté ta demande et te tiendrai au courant de sa disponibilité.
Bonne journée !
Julien

1 « J'aime »

Ok top, merci Julien ! Une dernière question, lorsqu’on syncronise son compte Degiro est-ce l’historique complet sera pris en compte ou uniquement l’historique a la date de la synchronisation ? Merci beaucoup !

Nous aurons les prix d’achat depuis le début mais que sur les actions présentes à la date de la synchronisation

Re Bonjour Julien,
J’ai le message d’erreur suivant quand je veux lier mon compte Degiro à Finary :

Bonjour @Miguel , il faut désactiver le 2FA sur DeGiro pour que cela fonctionne. Toutes les explications sont ici : Connecter mon compte DeGiro | Centre d'aide Finary

:scream::scream::scream:
Pourquoi ne demandez-vous pas le code 2FA lorsque l’on se connecte à Finary, ça serait quand même mieux que je désactiver une fonctionnalité de sécurité !

C’est la façon dont Budget Insight a fait l’implémentation, tu te doutes bien qu’on encourage jamais d’enlever un 2FA pour rien :wink:

1 « J'aime »

Oui, je me doute bien… je travaille avec des business où la sécurité c’est Fort Knox, donc à force je deviens parano :grin:

Bonjour,

Est-ce que vous avez pu avancer pour ajouter la banque Crelan ?

J’en profite pour vous demander si vous compter ajouter d’autres compte crypto et staking. Je pense à Celsius, Swissborg, ascendex.

Merci

Tu peux créer un sujet pour la banque Crelan dans Idées et voter pour les autres plateformes sur leurs sujets :wink:

Bonjour,
Personnelement je suis chez bnp pariba fortis et impossible de me synchro.
Il me dise toujours on vous redirige sur l app easy banking et je reviens toujours a la page précédente.

Si quelqu un a une solution merci davance

Salut j’ai le même problème avec bnpp
Compte ajouté mais compte dépot/titre/portefeuille/assurance invisible