Estimation Price Hubble : non prise en compte d'une cave?

Hello, je suis assez surpris que l’intégration de Price Hubble ne prenne pas en compte la présence ou non d’une cave pour un appartement.

Savez vous si c’est un facteur que leur API prend en compte ? (présence oui/non + surface associée).

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour Thomas,

Les caves doivent être prises en comptes, mais l’API Price Hubble ne valorise pas la cave indépendamment du bien immobilier, ils font une estimation globale. C’est à dire que si la cave vaut 10k vendue seule mais que vendue avec un appartement elle n’augmente la valeur de la vente que de 1500 Euros, alors la valorisation de l’appartement ne sera augmentée que de 1,5k.
C’est souvent le cas avec les caves et les parkings.

Merci, l’idée est d’estimer la cave et l’appartement en un seul lot mais je ne vois pas où saisir la cave.

Price Hubble ne gère pas encore les caves, mais ça devrait arriver prochainement !

Julien, toujours pas d’info sur l’ajout d’une cave pour estimer le bien ?
Merci.

Ce n’est pas pris en compte pour le moment, nous avons remonté la demandé à PriceHubble. On te tient au courant.

1 « J'aime »

Je me permet de rebondir également, avec une cave de 14m2, je trouve ça dommage qu’elle ne soit pas prise en compte.

J’espère que c’est fonction qui arrivera.

On est en discussion avec PriceHubble sur ce sujet !

1 « J'aime »

Des news sur ce sujet ?