Feedback Caption.market (Code parrainage : FINARYCAPTION)

Hello,

Je suis tombé sur une startup voulant faire un CartaX français et permettre aux investisseurs d’acheter des actions de startup en secondaire. Certains d’entre vous l’ont déjà utilisé? Vous en pensez quoi?

3 « J'aime »

Hello,

Je connais bien Caption et Lucas son fondateur. J’ai suivi de près le projet depuis le début. La plateforme devrait être en ligne dans les prochains jours. Je suis plutôt convaincu du projet et je compte bien l’utiliser pour vendre des actions de startups, et pour en acheter. Ca peut vraiment apporter des évolutions dans l’écosystème startup !

2 « J'aime »

C’est un énorme marché, plusieurs players font déjà cela aux US (ex: CartaX, EquityZen) ! Il me semble que le fondateur de Caption passe régulièrement par la communauté, peut-être qu’il pourra prendre 2 minutes pour expliquer sa vision :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello guys,

Je suis Lucas un des founders de caption.market.

Je ne vais pas te dire que c’est génial Art sinon tu ne vas pas me croire.

Je vais plutôt te dire que c’est super génial.

Non, honnêtement, on essaie de changer le game dans le domaine du venture pour permettre aux actionnaires, qu’ils soient salariés, founders ou BAs de trouver de la liquidité auprès d’investisseurs qui souhaitent investir dans de belles boites et être eux mêmes liquides dans la foulée.

Nous prenons le réglementaire très au sérieux. C’est pourquoi nous sommes CIF et nous l’espérons, bientot PSI. Surtout, nous nous sommes concentrés exclusivement sur des investisseurs qualifiés au sens de la directive MIF2 du Code Monétaire et Financier afin de constituer notre demand.

Nous pouvons en parler quand tu veux.

5 « J'aime »

Vous avez raison de passer PSI, vous pourrez lancer partout en Europe du coup !

1 « J'aime »

Très cool, merci pour tout vos retours. Je suis chaud pour en parler rapidement avec toi :grin:

Hello,

Je me permet de remonter le topic car je vois que caption vient de s’ouvrir à tous les investisseurs :eyes:
Malheureusement c’est sur invitation pour le moment… Si quelqu’un en a une à partager je suis preneur ! :innocent:

Je viens de t’envoyer mon lien de parrainage par MP

1 « J'aime »

Bonjour @mounir, je suis également intéressé stp :slightly_smiling_face:

Je prends aussi !

+1 :wink:

+1 :wink: …

Bonjour, Intéressé aussi par un code !

+1 aussi :kissing_heart:

+1 si possible

Hello, j’ai contacté le fondateur sur LinkedIn qui a fait la même école que moi, j’ai maintenant 5 codes à distribuer.

2 « J'aime »

+1 si possible Ă©galement

Hello M92, tu pourrais stp me passer un code ? :grin:

Hello je suis intéressé

J’ai des invitations pour ceux que cela intéresse :slight_smile: