Fin du bull market?

Vu la correction en cours sur la crypto, on peut dire que le bull market de 2021 est terminé. Quelle est votre stratégie ? Hodl, vente ou rachat ?

1 « J'aime »

Rachat :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme prévu je vais continuer mon DCA mensuel jusqu’au bullrun de 2025~2026.

Dans le cas où le bullrun actuel est divisé en 2 et reprend apres l’été je prendrais des bénéfices en stable coins à 100k, 150k et 200k, ils seront conservés en stable jusqu’a la fn du bullrun et réinvesti en DCA lorsqu’on sera retourné en bear.

SI le bear ne descend pas sous les 100k je conserverais ses sommes en stable qui seront bloquées en yielding.

1 « J'aime »

hodl + rachat pour rester fidèle à mon allocation cible

on verra bien :blush:

1 « J'aime »

Comme pour @TheoBernard97, je vais aussi continuer mon DCA, sans changer quoi que ce soit dans les montants investis.

De toute manière, mon portefeuille a été divisé par 3 par rapport à Mars, ce serait bête de vendre maintenant :slight_smile:

DCA + HOLD, la stratégie gagnante :wink:

1 « J'aime »

Tout pareil. D’autant plus que je suis arrivé tard sur les cryptos donc hold parce que même au plus haut j’aurai pas gagné beaucoup et DCA modéré.

J’aurais bien aimé profiter de la volatilité pour trader surtout que je suis souvent levé quand les US bougent mais la compta fiscale me fait clairement peur pour faire ça.
Donc par défaut hold et DCA.

Sinon fin du bull je sais pas. Je pensais vraiment qu’on était rentré en range pour tout l’été. Est ce qu’on ira plus haut qu’auparavant à moyen terme ? J’en sais rien. A long terme rien n’est sûr.
Parfois je me pose la question de la valorisation des cryptos par rapport Ă  leur usage.
Ethereum avec une valorisation de 400 milliards au plus haut vs 2 000 milliards pour Apple. Va t’on faire x10 ?
Des cryptos avec 10 milliards de tokens va t’on les voir à 10 euros ? Etc…