Finary Plus 🌟

tenor :grin:

Hello
Est-il possible de diviser le montant du prĂȘt Ă  50% ? J’ai synchro avec ma banque mais ma banque affiche le prĂȘt qu’on a Ă  2 avec ma femme, en valeur totale. Alors que sur le montant de l’appart il est possible de mettre un % de propriĂ©tĂ©.

1 « J'aime »

C’est prĂ©vu pour bientĂŽt @Manakatou !

Moi pour l’instant j’ai dĂ©clarer que le pourcentage de ma part du prĂȘt pour avoir un chiffre cohĂ©rent

1 « J'aime »

De ce que que j’ai pu voir dans votre change log le TRI (sur l’immo) est enfin arrivĂ©. Dommage que cela soit arrivĂ© aprĂšs la fin de votre opĂ© tarif pref :sob: :sob: :sob:

1 « J'aime »

Bonjour, je remarque que n’ai pas le petit logo Finary Plus sur mon profil. Dois-je faire quelque chose de particulier pour l’avoir?

1 « J'aime »

Il faut le demander ici je te l’ai ajoutĂ© :innocent:
N’hĂ©site pas Ă  ajouter une photo/avatar

Hello,

Merci pour la suggestion.
Ce systĂšme de pĂ©riode d’essai automatique va changer trĂšs prochainement et devrait rĂ©soudre les cas que tu mentionnes.
N’hĂ©site pas Ă  nous contacter sur [email protected] si tu as besoin d’un coup de main avec ta pĂ©riode d’essai :wink:

Cheers

Bonjour, je suis Ă©galement membre de FinaryPlus, merci ! :slight_smile:

Il me semble qu’il n’y a plus aucune synchronisation disponible sans Finary Plus ?
Par le passĂ© des comptes comme Boursorama ou le CIC se synchronisaient mĂȘme sans Finary Plus.

C’est limitĂ© Ă  3 comptes dans Finary plus

1 « J'aime »