Intégration de portefeuilles d'autres plateformes

Hello la team,

Je suppose que plein d’autres sites vont être rajoutés à la liste de ceux déjà présents, mais peut-on espérer voir Finary intégrer des sites tels que Qubit Life, Daisy, Celsius … ?

1 « J'aime »

Bonjour!

Celsius était déjà dans notre ligne de mire, mais je rajoute Qubit Life et Daisy dans notre liste. :slight_smile:

1 « J'aime »

Si ça ce n’est pas une équipe au top !! :muscle:t2: :slight_smile:

Je pense que SwissBorg est également dans la liste mais je préfère vous en parler pour être sur qu’il passe pas à la trappe et vous mesurez surement la demande pour chaque wallet :eyes:

1 « J'aime »

Yes c’est déjà signalé :slight_smile:

1 « J'aime »

Il serait intéressant de pouvoir également ajouter son PER sur Finary. Je viens d’ouvrir un contrat chez Aréas assurance et une partie des rentrées seront placées sur des actions donc il ma parait aussi important de pouvoir rentrer ces données dans le calcul du patrimoine ?!

On gère déjà beaucoup de PER. Aréas n’est encore sur la liste, mais je te tiens au courant si on décide de l’intégrer. Notre règle de priorisation pour les intégrations est simple : c’est en fonction du nombre de demandes utilisateurs :slight_smile: