[Intégration] Terra (LUNA)

Bonjour,

Récemment Mounir a proposé l’intégration de wallets Solana => excellente idée et j’espère que ce ça arrivera bientôt

Un autre protocole qui monte en puissance, quasiment autant que Solana, est le protocole Terra

+1 :grin:.

Je vote pour également :slight_smile:

+1 Ca serait effectivement très intéressant de pouvoir connecter un wallet Terra Station

1 « J'aime »

+1 et également pour le Protocol Anchor :
ANCHOR PROTOCOL

6 « J'aime »

Ca serait top avec un calculateur de combien d’intérêts (en UST) on a gagné directement depuis l’interface, exemple : https://science.flipsidecrypto.com/anchor_earnings/

1 « J'aime »

+1 pour une intégration du wallet Terra Station !

+1 evidemment

+1 pareil!

+1 pour Terra et Solana!!!

Bonjour !

Oui tout à fait d’accord !

Il serait vraiment intéressant de pouvoir suivre l’évolution d’un Wallet Terra, notamment avec les apports journaliers d’Anchor.

Merci pour votre travail !

2 « J'aime »

Je vote pour également! Des solutions comme ApeBoard permettent de le faire, peut-être serait-il possible de s’intégrer directement avec elles?

Yes!!! A voté…

Je vote pour l’intégration de Terra Wallet +1

C’est indispensable, je vote pour également !

1 « J'aime »

Luna va mal… Proche du game over. C’est là que l’on voit l’importance de n’investir que le montant que l’on peut perdre sans faire mal, à part notre orgueil ! J’avais investi il y a peu 90 dollars… Perte actuelle de 98%… Certains diront que je n’ai rien perdu du moment que je n’ai rien vendu :crazy_face:
Je ne suis pas prêt d’investir majoritairement mes fonds dans la crypto :rofl: ( mes débuts n’étant pas très glorieux)

4 « J'aime »

Voilà pourquoi je ne fait jamais de proposition de fonctionnalité en lien avec la crypto à Finary. Si ça avait été développé pour au final que ça s’écroule ça aurait été du temps et de l’argent de perdu.

Un marché beaucoup trop jeune et instable pour y concentrer ses efforts pour le moment. Faisons de Finary un très bon produit pour les investissements qui sont là depuis toujours et qui ont peu de chances de disparaître.

5 « J'aime »

Mounir lui même suggère des evols sur la crypto… je ne comprends pas le commentaire, dans ce cas là retirons les supports de Wallets eth/btc et ne faisons que de la SCPI et de l’assurance vie ??

Si une fintech telle que Finary ne déploie pas de temps sur la crypto, c’est dangereux aussi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Finary est la mieux placée, connaissant le patrimoine de ces utilisateurs, pour savoir quelle est l’appétence de ses utilisateurs aux divers types d’investissement.

2 « J'aime »

Ne pas oublier que les gens sur le forum ne sont pas représentatif de la grande majorité des investisseurs.

Oui pour investir du temps dans la crypto, non pour que ce soit au détriment des assurances vie ou scpi classiques.
Dans une alloc équilibrée, c’est au moins 50% des deux derniers pour 5-10% de crypto.

1 « J'aime »