Investir dans des Scale ups

Hello la communauté,

Seriez-vous intéressé d’investir dans les belles boîtes de la French Tech/Next 40 comme Qonto, Payfit ou Luko ? (je précise que ce sont simplement des exemples)

N’hésitez pas à liker ou commenter le post si c’est le cas !

47 « J'aime »

Je vote pour Mano Mano

1 « J'aime »

Bonjour Mounir,

Oui…Peux-tu préciser un peu le concept sous jacent ?

Il y a régulièrement des opportunités de faire du secondaire en rachetant les parts d’anciens employés ou d’early investors. Ces deals sont généralement pas accessible au grand public, mais nous pourrions y donner accès. Je suis curieux de savoir si c’est quelque chose qui intéresse la communauté :slight_smile:

15 « J'aime »

Il est toujours utile et enrichissant de s’intéresser … :wink:

Je vote pour Ledger et Contentsquare!

1 « J'aime »

Il faut investir dans le FCPR Idinvest entrepreneurs club alors :wink:

Hello Ă  tous!

Oui j’ai vu qu’il y avait de plus en plus de produits qui permettaient de racheter des parts d’anciens employés. Tu conseillerais lequel @mounir?

De mon côté sur les scaleups: Payfit, ManoMano, Ledger, Sorare, Alan, Backmarket

@mounir , ça serait top d’investir dans nos petites boîtes française! Je suis preneur si il y a de sproduits (ou si bvous voulez développer un produit) qui nous donnerrait accés à ce marché fermé.

:+1: @mounir

J’ai vu que Caption Market était destiné à des investisseurs professionnels. Impossible de s’y inscrire sinon.

1 « J'aime »

@mounir idée intéressante :+1:t3:
Curieux d’en savoir plus :eyes:

Matthieu Stefani (Cosa Vostra et podcats GDIY) a récemment lancé FairShares. Il y avait d’ailleurs un deal intéressant avec Cityscoot il y a quelques mois. Même idée de ton côté ?

1 « J'aime »

Très intéressé!

Intéressé également.

Intéressé également.

Yep, super idée !

Intéressé aussi :slightly_smiling_face:

Au plaisir de voir les dossiers !

Intéressé également !

1 « J'aime »

On réfléchit à ca pour la rentrée :slight_smile:

6 « J'aime »