🔥 Le nouveau Finary

Notre nouvelle plateforme est désormais disponible ! Il y a beaucoup (vraiment beaucoup) de nouveautés :

  • Nouveau design (avec un dark mode)
  • Nouvelle rĂ©partition des actifs (ex: les fonds euros ne sont plus avec les AV)
  • Calcul des plus et moins values
  • DonnĂ©es temps rĂ©el
  • Ajout d’une vue « Patrimoine financier »
  • Authentification Ă  double facteurs
  • Plus de graphiques
  • Version mobile repensĂ©e

J’ai rédigé un guide qui présente la plateforme en détail ici.

5 « J'aime »

ma RP a gagné 12M d’un coup :laughing:
Bon, au final il suffisait de rentrer une valeur actuelle pour corriger le tir :slight_smile:

Bravo pour tout ces changements !

J’aurais bien aimé que le patrimoine financier prenne en compte les comptes bancaires. Ce n’est pas réellement de l’épargne mais ça permet une meilleure visibilité je trouve…

Bravo pour les changements !

Effectivement, on va corriger ton graphique ! Dommage, ca aurait été une bonne nouvelle :money_mouth_face:

J’ai l’impression que plusieurs bugs sont apparus depuis hier, les plus-values de plusieurs supports ont disparues…

PS : Est-il prévu une appli mobile sur iOS ?

Tu peux m’en dire plus par MP ?

Pour l’app iOS → Oui elle arrive bientôt :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo y a rien d’autre à dire c’est beau et en plus c’est fonctionnel.

Bravo pour cette nouvelle version Finary :slight_smile:
On voit qu’il y a un gros travail de fait.

De mon côté, j’ai constaté un bug sur les plus/moins-values de mes comtpes cryptos. J’ai des chiffres ahurissants. Exemple du jour:
image

Hello Yoann !
Merci :slight_smile: On regarde ton souci de suite !

Bravo pour cette maj, ça va dans le bon sens! :slight_smile:

Est-ce qu’il y a possibilité de désactiver le mode sombre? Je n’ai pas trouvé comment. Je n’ai que le mode sombre par défaut et il ne respecte pas les paramètres de l’OS/FF.

1 « J'aime »

Merci @Sigfrodr ! On a pas encore de mode light mais on va en proposer un prochainement :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello! Ce nouveau Finary est très chouette. Je suis au tout début de mon parcours dans l’investissement et cela m’aide à y voir clair :slight_smile: Depuis la mise à jour c’est un peu erratique niveau compte (mon PEA ne s’affiche plus, une assurance vie est sans montant). Je crois que c’est lié au bug de budget insight depuis l’incendie d’OVH (en terme de dates). Si ca peut vous aider à faire avancer la plateforme :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci Carry pour le retour, on travaille dur avec Budget Insight pour tout remettre au carré, ça devrait bien s’améliorer dans les prochains jours !

1 « J'aime »

Franchement design très sympa ça fait plaisir d’avoir une interface utilisateur comme celle là! Bravo aux développeurs! :clap:
Trés userfriendly, on comprend direct l’utilisation de l’outil.

Pour moi j’ai un problème au niveau de Bourse direct j’ai bien eu l’intégration de mon PEA / PEA-PME / CTO mais par contre les indications et les titres situés dans les comptes ne sont pas bon. Titres de PEA-PME dans CTO, titres de PEA dans PEA-PME…

On va regarder cela !

Bonjour, j’ai quelques soucis avec mon AV Linxea Avenir. J’ai quelques UC (2 sur 6) qui ne donnent pas les bonnes valeurs et donc pas les bonnes plus values. J’ai supprimé le contrat et remis et toujours pareil.
Ça fait 3 jours maintenant. Comme c’est un contrat assez connu je me permet de le mettre ici.
J’ai aussi mon épargne salariale ou c’est impossible de calculer je pense la plus value. La PRM n’est pas communiquée et l’abonnement est pas pris en compte. Epsens eux le calculent de leur côté. Mais ne le communiquent pas apparemment.
Sinon c’est top tout marche niquel vous faites du bon boulot !

Hello @Dado ,
Tu peux me dire quelles lignes ne sont pas correctes sur Linxea ? Concernant Epsens, on a simplement pas l’info. On va bientôt permettre d’éditer manuellement le PRU, ce qui règlera ce souci :slight_smile:

Salut
J’en profite car sur des exchange Crypto il n’y a pas de calcul de plus value car le prix d’achat n’est pas remonté. Est ce que cela serait possible de pouvoir mettre à jour ses informations manuellement ?

Merci @Mounir pour la réactivité. Ce matin j’ai vu 4 lignes sur le contrat Linxea. J’ai les bonnes valeurs sur Linxea et chez Suravenir (j’ai comparé avec Boursorama et Quantalys) :

  • Echiquier Agenor SRI Mid Cap Europe 490,53 € (Finary) / 491,00 € (Linxea)
  • SEXTANT PME A 271,26 € (Finary) / 297,71 € (Linxea)
  • Comgest Monde C 2 659,84 € (Finary) / 2 662,01 € (Linxea)
  • Carmignac Emergents 1 427,37 € (Finary) / 1 429,95 € (Linxea)

C’est surtout SEXTANT PME A qui m’a mis la puce à l’oreille vu que l’écart est plus important.

J’ai hâte de voir comment vous allez implanter le PRU manuellement.
Pour l’épargne salariale est ce que tous les mois (ou à chaque mouvement) on rentrera le PRU ou est ce qu’on pourra dire : je verse 50 euros / 75 euros nets tous les mois et le PRU sera calculé automatiquement avec l’augmentation du nombre de part du contrat (qui lui est connu).

@ [sebibou91] : Pour les cryptos je les ai rentrées manuellement de mon côté, c’était plus simple, par contre j’ai du calculer le PRM moi même, j’ai voulu mettre 2 lignes de LTC, ça m’a bien pris le nombre de part des deux lignes mais le PRM était celui de la 2ème ligne et pas la moyenne.
Donc j’ai refais avec une seule ligne et j’ai calculé le PRM.