[Live] Exposition sectorielle đź“Š

L’exposition sectorielle débarque sur Finary ! Au programme : l’exposition de votre portefeuille par secteur, et par types de secteur. C’est une fonctionnalité Finary Plus.

ezgif.com-gif-maker (29)

10 « J'aime »

Exposition sectorielle

1 « J'aime »

Je suis allé voir ca sur la Démo :eyes:
C’est très propre ! Y’a même les types sensible, défensif et cycliques ! :eyes:

1 « J'aime »

Effectivement, cela est très appréciable !
Est-il prévu d’ajouter les actions / fonds associés à chaque secteur ?

A terme, tu pourras voir l’allocation de chaque fonds oui

4 « J'aime »

J’ai vu ça hier soir, c’est top!
Par contre j’ai l’impression qu’il y a pas mal d’actifs que vous n’arrivez pas à placer dans un secteur: car pour ma part seulement 43% de mes actifs dans « Comptes d’investissement » font partis d’un secteur.

Tu as des fonds obligataires ? Si oui, c’est parce-que nous traitons uniquement les actions ou fonds actions pour l’instant.

Oui en effet, j’ai des fond obligataires, mais pas autant que ça. Et j’ai aussi des FCPE, ça vient surement de là.

Exposition sectorielle par secteur et par type :heart_eyes:

L’épargne salariale est souvent impossible à matcher car ce fonds des fonds non références

Très bien. Par contre le secteur immo ne prends pas en compte les SCI, OPCI, …

C’est uniquement sur les actifs côtés et hors OPCI

Ok @mounir
Super innovation, un grand bravo à l’équipe Finary.

1 « J'aime »

Vous prenez en compte la composition des ETF ? Y compris ceux un peu moins connus autres que msci world ou SP500 ?

On prend en compte de plus de 10.000 fonds

1 « J'aime »

Bravo! Cette fonctionnalité est vraiment top :+1:

Impressionnante cette fonctionnalité. Ça apporte une réelle plus-value je trouve. :+1:

Quel service donne cette info ?
image

Et du coup, j’imagine qu’une fonctionnalité future sera de pouvoir répondre à la question : « sur tel secteur, quelle position m’expose le plus et à quelle hauteur ? » (on clique sur un secteur, et ça affiche les positions concernées et leur pourcentage en sommes investies).

Bravo à l’équipe !

1 « J'aime »

C’est nous :slight_smile: Il va y avoir beaucoup d’évolutions oui

3 « J'aime »

Bravo à toute l’équipe. C’est top :+1:

Superbe nouvelle ! Encore 2/3 features comme celle là et je finirai par restester l’abonnement Plus :wink:

1 « J'aime »