[LIVE] Just-Mining

Vous pouvez désormais connecter votre compte Just-Mining afin de suivre vos masternodes et le staking que vous avez chez eux :rocket:

4 « J'aime »

Ca devrait vous plaire @malenimi @Malbrun

On récupère le staking et les masternodes. Le mining est hors scope car pas renvoyé par l’API. Il manque quoi ?

Il manque des tokens ?

Cela doit simplement venir du fait que nous ne valorisons pas les actifs au mĂŞme rythme que J-M :slight_smile:

Bonjour,
Soucis pour connecter mon compte Just Mining avec mon iPad : je copie la clé API mais impossible de valider ensuite.
Je ferais un essai avec un PC dès que possible.

Il y a un mini-bug sur cette page. Il faut ajouter un caractère ou espace dans le champs « Description » qui est pré-rempli. Cela fonctionnera sans soucis, même sur iPad :slight_smile:

Merci !!

1 « J'aime »

Bonjour,
Pour information, je viens de regarder mon compte Just Mining et il manque les Masternodes Horizen dans la liste.
Pouvez vous regarder ?

Tu peux re-vérifier ?

Je confirme. Même après une synchronisation, toujours pareil.

Effectivement, on va voir avec Just-Mining pour améliorer cela

Hello @Christophe_V
Le soucis est réglé tu devrais voir ton node Horizen sur la page crypto

2 « J'aime »

Je confirme ! Merci encore !

1 « J'aime »

Hello @mounir est-ce que vous synchroniser le lending ?

Oui, on le gère

Souci connu, on va corriger ca :slight_smile:

Salut,
Je rebondis sur le lending, car justement je ne vois pas apparaître mon lending ouvert il y a 4 jours. Il y a un temps de décalage avec just mining ?
Merci beaucoup !
Stéphane

tu peux cliquer sur le bouton « Synchroniser » en haut de ton écran, puis rafraichir la page après 5 minutes ?

1 « J'aime »

C’est tout bon. Merci !