[Live] Pouvoir corriger ou ignorer des +/- values dans le passé

Bonjour,

J’ai quelques +/- values aberrantes dans le passé et cela rend inutile le graphique des +/- value, donc je voudrais les corriger ou les ignorer. Par example:


Dans cet example, les 3 changements n’ont pas apporté de réelles +/- values et cela fausse le graphique.

Il serait bien que nous puissions sélectionner des jours pour les-quels nous voulons corriger (ou tout simplement ignorer) les +/- values. Cela permettrait de ne plus avoir de valeur aberrantes dans le passé.

Concernant les futurs changements manuels (correction manuelle de prix d’achat par example), il serait bien de pouvoir spécifier un date d’effet.

Par example:

  • le 01/01/2021: j’ajoute manuellement mes Sushi (Crypto) en saisissant la quantitĂ© + prix d’achat unitaire.
  • le 12/01/2021: je me rends compte que j’ai fait une erreur dans le calcul du prix d’achat unitaire. Je corrige donc la valeur, mais en plus ce qui existe actuellement je renseigne une nouvelle donnĂ©e: date d’effet = 01/01/2021

Ainsi, le nouveau prix d’achat unitaire est corrigé a partir de la date d’effet (01/01/2021) et donc je ne verrais pas de +/- value aberrante le 12/01/2021.

2 « J'aime »

Je plussoie j’ai le même souci et ca rend le graphique inutilisable…

Bonne idĂ©e ! En attendant, il suffit d’envoyer un message Ă  [email protected] pour que nous fassions le nĂ©cessaire.

2 « J'aime »

@mounir : je vois que tu a ajouté [Live], ca veut dire que vous avez implémenté la feature ?
Je ne vois rien de nouveau dans l’app pourtant.

C’est possible de le faire en écrivant au support. On ne peut pas le faire dans l’appli pour l’instant.

Oui je sais que c’est possible en vous écrivant, l’idée que je proposais était l’ajout d’une feature pour pouvoir faire les corrections nous mêmes. Après je comprend que ce n’est pas très prioritaire mais si vous pouvez garder ça dans un coin de la roadmap, ça serait super (et en plus vous auriez moins de mail à traiter pour le support :wink:).

2 « J'aime »

On le garde en tĂŞte :slight_smile:

3 « J'aime »