[Live] Répartition Géographique

Objectif: Voir la répartition de mes actifs côtés par région, pays et par secteur.

Prévu pour les 3 mois prochains mois.

Répartition sur l’ensemble des investissements, je valide :grinning: !

1 « J'aime »

Vous avez peut-être vu quelque chose de nouveau sur vos Comptes d’investissements depuis hier :grinning_face_with_smiling_eyes: … N’hésitez pas à partager vos retours !

10 « J'aime »

Hello
Sympa cette nouveauté… par contre j’ai 2 fois la carte qui apparaît

1 « J'aime »

C’est à dire ?

Super, beau boulot. Vous l’avez probablement vu, mais quand on clique sur « voir plus » et qu’on voit la carte, le titre est en anglais dans l’interface française.

Sinon, ça serait cool de savoir quels fonds participent à quelle catégorie pour corriger l’allocation :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour,
C’est pour moi un réel plus de la plateforme, en complément de l’exposition sectorielle.
Impossible d’avoir l’équivalent avec sa grille excel…
Je ne sais pas si la demande ci-dessus de connaître la ventilation des lignes (et la proportion de celles-ci pour les fonds) est envisageable. En tout état de cause, c’est la seul complément que je peux moi aussi envisager.
A titre complémentaire peut-être, pour ceux qui disposent de plusieurs portefeuilles, cela serait aussi de connaître cette répartition. Soit la répartition par portefeuille, soit la part de chacun dans l’allocation. Le compte titres X se ventile … L’exposition Europe se ventile % et € sur le compte titres X …
Bravo à vous.

2 « J'aime »

Merci ! c’est vraiment très clean ! J’adore.

1 « J'aime »

La mappemonde est super classe ! Bravo !

1 « J'aime »

Je trouve ça Whaou !
Très classe et pertinent.

Franchement beau travail, merci !

2 « J'aime »

J’ai dans la partir mapbox 2 cartes l’une à côté de l’autre avec les données dupliquées (edge)

1 « J'aime »

Je suis très très fan de cette nouvelle feature ! :fire:

Juste ca serait bien que ca puisse également prendre en compte les PEE (ce qui n’est pas le cas actuellement avec mon PEG Societe Generale)

1 « J'aime »

Très beau travail félicitations!

Si on pouvait connaitre la ventilation avec le détail des actifs pour réallouer facilement ce serait le top (idem pour l’exposition sectorielle)

2 « J'aime »

Très bon boulot et très sobre effectivement, j’aime beaucoup également.

Il ne reste plus qu’à ajouter la ventilation des fonds par secteur :wink:

1 « J'aime »

Magnifique ! effet waouw à la connection :grin:

J’ai noté « Nous calculons votre exposition géographique sur l’ensemble de vos comptes d’investissement » or dans mon cas le montant ne correspond pas au total des comptes répertoriés « d’investissement » dans Finary (dans mon cas AV Nalo, AV Linxea Avenir, AV Linxea Spirit 2 & PEA Fortuneo).

1 « J'aime »

Cela a fonctionné très bien sur mon iPad pro, IOS version 14.6. Super idée.
Serait il possible d’avoir en plus le détail des titres et actions bourse lorsque l’on choisie un continent sur le déroulant de droite.
Merci

1 « J'aime »

Excellent, merci la team Finary.

1 « J'aime »

C’est parfait ! J’ai pas calculé si ça prenait tout en compte mais le design est top.
Je rejoins les autres pour avoir le détail par enveloppe ou par lignes dans le futur.

Le PEE c’est tellement obscur qu’il m’est impossible de connaître la composition du fond. Je connais l’exposition globale du fond mais pas sa composition exacte.
Je peux débloquer les fonds après 5 ans donc je les réalloue ailleurs passé ce délais

1 « J'aime »

Super ça ! Est-il possible d’avoir un détail des fonds ?

2 « J'aime »

Oui effectivement, on va préciser. Certains fonds sont simplement impossible à « identifier » car trop obscurs. Du coup, on doit les ignorer.

1 « J'aime »