[Live] Suivi des dividendes

Je souhaite voir un calendrier de mes dividendes versées et le rendement.

17 « J'aime »

Nous aussi ! ahah

3 « J'aime »

Absolument :blush:. Essentiel pour évaluer la performance d’un ETF distribuant ou d’une action. :+1:

1 « J'aime »

Super idée. :100::+1:

1 « J'aime »

+1 :+1: je valide Ă  100 % !

2 « J'aime »

@mounir , dans l’idée Sébastien Koubar a développé un outil super poussé pour tout ça. Je l’utilise et il est pas mal du tout.

Première fois que je propose un parrainage quelque part, à voir ce que ça donne :wink: :
Moning 🚀 / Code de parrainage : RF5826DF72

Ici on peut se créer des portefeuilles (reproduire un réel ou faire un fictif pour voir les potentiels rendements…). Il y a toutes les infos sur les entreprises (Finance / Croissance annuelle / Rentabilité / Santé), la comparaison par rapport aux gros indices boursiers (CAC40 / S&P500 / Nasdaq 100…), l’historique des dividendes et j’en passe…

Lorsque tu crées un portefeuille tu as ta répartition par secteur / par actions / par pays / par capitalisations / par devises! Et il y a ce que tu veux @mounir et qui est terriblement efficace et important lorsque tu te lance dans un portefeuille à dividende : un calendrier des dividendes!!! :champagne:
Et là tu as par mois les dividendes que tu vas recevoir et tu vois aussi les futurs montant de dividende ainsi que ceux qui sont confirmés.

Bref un sacré outil. Je vous conseille de vous rapporcher d’eux et voir ce que vous pouvez faire ensemble sur la partie bourse, parce que là on a deux trés beaux outils :wink:

8 « J'aime »

je viens de voir ça apparaître, vous êtes beaucoup trop forts :sweat_smile: :clap: :muscle:

3 « J'aime »

Encore une super feature ! Incroyable le rythme de delivery ! :eyes:

6 « J'aime »

:confetti_ball: :confetti_ball: :confetti_ball:

Super ajout ! Merci !

3 « J'aime »

Effectivement, vous n’avez pas chômé cet été !
Beau boulot :+1:

3 « J'aime »

Terrible ajout :fire: :fire: :fire: :fire: j’adore, j’adhère !
Merci et beau boulot :+1:

1 « J'aime »

Par contre j’ai un doute sur les valeurs … les valeurs sont globales ou par action ?

C’est le montant que tu vas toucher (le taux de change peut expliquer certaines différences)

j’ai un gros doute car cette année, j’ai eu beaucoup beaucoup plus par exemple pour Orange mais on verra au moment où les dividendes arriveront

N’hésite pas à envoyer les détails au support, on regardera :wink:

1 « J'aime »

Top de Top, merci la team Finary, le 7/11 du suivi de nos investissements.
(au cas où… 7/11 est une chaine de convenience store ouverte 24/24, densité record à Taïwan, on peut y faire des tas de choses… idem avec Finary).

Seven 11 c’est vraiment le symbole de l’Asie du Sud-Est. J’y allais tous le jours quand j’habitais à Singapour :love_you_gesture:

Idem pour moi, 7 ans Ă  TaĂŻwan.

1 « J'aime »

Super fonctionnalité ! Top ! :wave:
Par contre j’ai un problème avec Stellantis qui m’a l’air sacrément généreux :joy:

1 « J'aime »

7~11 Sound effect Thailand. bleep bleep ! - YouTube :smiling_face_with_three_hearts: