[Résolu] Mon Petit Placement -> Impossible à synchroniser

Hello à tous, c’est mon premier post, je pensais pouvoir ouvrir un ticket ou quelque chose comme ça mais seul le forum semble nous permettre de communiquer un problème technique. Mais ce problème m’a permis de découvrir l’existence de ce forum donc je compte bien y participer :slight_smile:

J’ai un souci avec mon compte Mon Petit Placement, j’essaye de l’ajouter car sur Finary, il est bien listé (http://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1622998660-capture-d-ecran-2021-06-06-a-18-50-33.jpg). Mais ensuite, on est redirigé sur PLAID, et là, impossible de le trouver (http://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1622998660-capture-d-ecran-2021-06-06-a-18-50-55.jpg)

Est-ce moi ? Est-ce que le nom serait différent sur Plaid ? Ou bien est-il listé par erreur sur Finary ?

Merci pour votre aide :slight_smile:

Nous ne gérons pas (encore) MPP, c’est un bug d’affichage. On va le retirer de la liste. En attendant qu’on l’intègre, tu peux ajouter les fonds détenues sur cette AV manuellement.

Salut Mounir, très bien c’est noté :slight_smile:

Bonjour,

Depuis aujourd’hui il semble y avoir un souci avec votre intégration avec MPP, votre système m’a indiqué qu’il était nécessaire que je re-crée la connexion mais quand je tente de le faire il me dit alors que mes identifiants sont erronés alors que je suis actuellement connecté avec ces identifiants sur l’interface MPP dans un autre onglet du même navigateur…

Une mise à jour côté MPP demande une petite évolution de notre côté. On corrige ça vite on postera un message ici quand ça sera réglé.

Je confirme c’est de nouveau opérationnel, merci pour votre réactivité !

Bonjour, Je me retrouve moi aussi bloqué pour synchronisé mon petit placement?

Je te laisser envoyer les détails à [email protected]

Bonjour,
Je déterre un vieux sujet mais est ce normal que je n’aies pas les mêmes valeurs entre Finary et MPP ?
Vous vous basez sur les sous-jacents pour afficher la valorisation ?

Il nous faudra plus de détails pour te répondre. Quelles positions ? Tu as bien pris en compte le fonds euros (que nous séparons) ?

Alors, quand je vais dans la partie fonds euros, le montant correspond pile poile à la somme que j’ai sur mon PER.
Et à ma connaissance, vu le profil dynamique que j’ai pris sur MPP, je ne crois pas qu’il y avait de sous jacent fond euros.

Tu peux envoyer les détails à [email protected] ? Ils vont regarder