[NEW] Ajouts manuel de comptes en banque

Bonjour Ă  tous!
Vous pouvez dès à présent ajouter à la main autant de comptes courant/livrets/carte de crédit que vous le voulez sans passer par la synchronisation Budget Insight ou Plaid.
La fonctionnalité est ouverte aux membres Finary Plus et aux membres gratuits!

N’hésitez pas si vous avez des retours!
manual-bank-account

2 « J'aime »

Excellent !
Je rêverais d’avoir la même fonctionnalité (sans besoin de synchro) pour mon BlockFi, Celsius ou tout autre plateforme de CeFi/Defi. Suffirait d’indiquer la crypto et le taux annuel et/ou ajout manuel des gains à l’année :innocent:

3 « J'aime »

Facile Ă  faire oui, on note !

4 « J'aime »

Hello
J’attendais cet update avec impatience, c’est top merci.
J’aimerais faire pareil avec certains de mes comptes d’investissement que je ne peux pas encore synchroniser automatiquement.
J’ai vu que c’était possible mais il faut renseigner un taux que je n’ai pas forcement. Je préférerais updater moi même la valo en mensuel par exemple.
Aujourd’hui, je passe par les comptes « autres » pour un compte de type robot advisor mais du coup cela reste dans la catégorie « autres », et je n’ai pas la possibilité d’indiquer les versements programmés.
Si jamais vous êtes en manque d’idée, ça m’intéresse :grin:

1 « J'aime »

Tu peux ajouter les fonds/actions via Comptes d’investissements non ?

Oui mais j’ai 2 soucis :

  1. un des fonds dans lequel j’investis n’est pas dispo/reconnu (Fullerton moneyOwl wiseincome)
  2. l’autre est un panier de REIT avec une dizaine de lignes voir plus, que je devrais maintenir individuellement chaque mois (versement mensuel), ce que je ne ferai pas car peu pratique. La solution du compte « autre » qui permet d’ajuster la valeur actuelle (la valo globale et non chaque ligne) me semble beaucoup plus simple mais non rattachée à compte d’investissement.

Bonjour,
Avez-vous trouvé une solution de contournement ?
Merci!

Solution de contournement pour ?

Bonjour @mounir . J’utilise aussi un compte « Autre » car seule la valeur totale m’intéresse mais ce compte « Autre » n’est pas taggé « Assurance Vie » ou « PEA ». Je pense que c’est la meilleure approche.