[NEW] Bitpanda sur Finary

La synchronisation de votre compte Bitpanda est dĂ©sormais disponible sur Finary ! Nous gĂ©rons uniquement la partie « crypto » pour l’instant, le reste viendra un peu plus tard :panda_face:

7 « J'aime »

Des nouvelles pour la partie action de bitpanda?

1 « J'aime »

C’est sur la roadmap, mais de date pour l’instant car c’est encore relativement petit.

Bonjour Mounir, je suis Alexia et je viens de m’inscrire sur Finary pour m’aider à la gestion de mon patrimoine financier.
J’ai commencĂ© l’achat de Crypto sur Bitpanda mais je n’arrive Ă  faire valider ma clĂ© API , le bouton de validation ne s’active pas.
J’ai tentĂ© avec plusieurs clĂ©s mais rien n’y fait.
Merci d’avance pour votre aide , peut-ĂȘtre est-ce moi qui ne fait pas les bonnes manipulations

tu peux Ă©crire Ă  [email protected]

merci pour ta réponse

1 « J'aime »

Bonjour,

Petit +1 pour l’ajout des ETFs, actions et matiùres premiùres que propose BitPanda dans Finary !

Ils viennent d’ailleurs d’ajouter l’ensemble du CAC 40 dans leur application : Vive la France ! Les valeurs du CAC 40 maintenant sur Bitpanda

Merci d’avance et bon courage pour vos dĂ©veloppements.

2 « J'aime »

Tu peux voter pour ici → [IntĂ©grations] Bitpanda Stocks (Actions)

Bonjour,

Pb d’affichage de Bitbanda. Les supports sont dupliquĂ©s 5 fois. Du coup, les montants le sont aussi et l’estimations des comptes est fausse.

Hello,

MĂȘme problĂšme Ă©galement de mon cĂŽtĂ© avec la connexion BitPanda, les lignes sont dupliquĂ©es

On regarde !

Bonsoir,
De mon cÎté ce sont les indices crypto qui ne sont plus affichés.

Bonne soirée

On travaille sur une solution

1 « J'aime »

Bonjour, cela fonctionne aussi pour Bitpanda Pro ? Car en renseignant la clĂ© j’ai cette erreur « Vos identifiants Bitpanda sont invalides. » Merci

1 « J'aime »

Tu peux envoyer les dĂ©tails Ă  [email protected] ?

Bonjour l’équipe ! Merci pour tout votre travail acharnĂ©.
Est-il envisageable d’avoir la plus ou moins-value de Bitpanda svp ?

Merci d’avance.

Tu peux proposer l’idĂ©e dans la section IdĂ©es

J’avais dĂ©jĂ  essayĂ© et effectivement il n’y a que Bitpanda qui est pris en compte. Bitpanda Pro ne fonctionne pas, les deux sites utilisent des API diffĂ©rentes.
Une solution si on ne fait pas de trading sur les crypto c’est de les transfĂ©rer gratuitement de Bitpanda Pro vers Bitpanda et ensuite de les synchroniser. La seule solution que j’ai trouvĂ©.

J’ai choisis de ne pas synchroniser mes crypto sur Finary, je les rentre Ă  la main mais j’en ai trĂšs peu et trĂšs peu de mouvements mais elles sont un peu Ă©parpillĂ©es.

Bonjour Ă  l’équipe Finary, avez-vous prĂ©vu d’intĂ©grer les produits de stacking cryptos de Bitpanda ?

Hello,

On est en train d’y rĂ©flĂ©chir mais ce ne sera pas pour tout de suite !