[NEW] Frais groupĂ©s enveloppe đŸ“©

La section frais Ă©volue : nous groupons dĂ©sormais les frais des fonds par enveloppe. Vous pourrez voir en clin d’oeil quel support contient les actifs les plus chargĂ©s en frais :slight_smile:

Nous affichons aussi le type de fonds (ETF ou fonds mutuel). N’hĂ©sitez pas si vous avez des retours

4 « J'aime »

Super ! Beaucoup plus facile pour optimiser !

  • Quel est l’ordre des enveloppes? Par % de frais dĂ©croissant parait ĂȘtre le plus adaptĂ©.
  • Les colonnes, noms, frais % et frais ne sont toujours pas triables :slight_smile:
  • Un bouton ou un lien pour aller de l’enveloppe dans cette page vers le dĂ©tail de l’enveloppe sur la page comptes d’investissement ? et vice versa ?
1 « J'aime »

Excellente suggestion @n12t , on va y réfléchir !

VoilĂ  qui est devenu beaucoup plus lisible ! Bravo !

1 « J'aime »

Top ! Par contre chez moi le tri des fonds par frais annuels en (en € ou en %) ne marche toujours pas (comme je l’avais signalĂ© il y a quelques temps) :

image image

C’est un souci connu qui n’est pas Ă©vident Ă  rĂ©gler @nico , mais on s’en occupera :wink:

1 « J'aime »

Par contre pourquoi affichĂ© Assurance vie avec son nom car j’ai plusieurs Assurance vie et difficile de savoir Ă  laquelle cela fait rĂ©fĂ©rence

1 « J'aime »

C’est prĂ©vu !

Bonjour Ă  tous, nous avons fait des petites modifications suite Ă  vos retours:

  • Les enveloppes sont triĂ©es par pourcentage de frais.
  • Le tri par pourcentage / montant est fonctionnel.
  • Vous pouvez cliquer sur le nom du compte pour vous rendre directement dessus sur la page du portefeuille investissement.

N’hĂ©sitez pas Ă  revenir vers nous et encore merci pour vos retours!

@sebibou91 Vous pouvez renommer les comptes depuis la page Comptes d’investissement

1 « J'aime »

Bonjour @ftriquet
Mon soucis c’est que dans la partie compte d’investissement cela m’affiche
Fortunéo : Assurance vie
Boursorama : Assurance vie
et dans la partie frais j’ai
Assurance vie
Assurance vie

Il faudrait la mĂȘme prĂ©sentation

1 « J'aime »

Petite astuce, il est possible de trier par plusieurs colonnes en appuyant sur la touche « Maj » et en cliquant sur le titre d’une second (ou troisiĂšme colonne).
Par exemple pour trier vos ETF et fonds par % de frais, cliquez sur type, appuyez et laissez appuyer sur la touche Maj et cliquez sur Frais/an %.

Top ! Merci @ftriquet

1 « J'aime »

+1 pour la suggestion de @sebibou91

Si je pinaille, j’aurai prĂ©fĂ©rĂ© les contrats classĂ©s avec les plus hauts frais en % d’abord. AprĂšs tout c’est sur ceux-lĂ  qu’il faut travailler en prioritĂ©.

Le clic pour aller vers le compte d’investissement, ça serait top! Malheureusement, ça ne fonctionne pas. Ca ne scrolle pas jusqu’au compte. Je crois que l’anchor n’existe pas encore ?

Il n’y a pas d’ancre pour l’instant, cela renvoi sur la page.

Bien vu, on fera ca sur une prochaine itération :wink:

Maintenant l’ancre fonctionne :slight_smile:

Une petite incohĂ©rence demeure. Les SCPI sont classĂ©es par contrat, mais en cliquant sur le contrat on ne voit pas la SCPI, puisqu’elles sont dans Immobilier.