Pb Synchro Crypto - Metamask

Bonjour a tous,
Tout nouveau sur Finary, je suis en train de synchroniser mes differents asset et j’ai un soucis sur la partie Crypto et mon compte Metamask : j’ai 6 crypto differentes sur mon compte et Finary ne m’en affiche que 3. Quelqu’un a-t-il deja eu ce probleme ?

Bonjour,
Est-ce que toutes vos cryptos ont un solde > 1 Euro ? Nous masquons les petites sommes pour éviter de trop polluer l’interface

Bonjour,

Petites questions subsidaires concernant Metamask:
-vous ne lisez que les soldes sur la blokchain Ethereum ou également ceux sur les autres chaines? Avec l’explosion des solutions Defi (Decentralized Finance) sur la BSC (Binance Smart Chain) une lecture multichain pourrait être un vrai plus
-vous ne prenez en compte que le solde sur le wallet ou également les smart contracts liés au wallet? Avec la Defi, j’ai personnellement peu de fonds qui dorment sur le wallet, l’essentiel est sur différentes plateformes afin de générer des intérêts (Pancakeswap, Venus, Autofarm, Pancakebunny…)

Il existe des aggrégateurs pour suivre ces placements comme Apeboard, Farmfolio, etc, une collaboration avec eux pour intégrer cela dans Finary pourrait être une piste à creuser pour vous

Mes 2 centimes sur le sujet

Hello, nous ne gérons pas encore la BSC, mais c’est prévu. Concernant les fonds en staking, c’est aussi une piste que nous explorons. Nous annoncerons très bientôt du nouveau de ce côté-là :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour
Effectivement il y en a deux avec solde < 1 euro.
Par contre j’en ai une autre qui n’apparaît pas (EWTB) et je pense que c’est parce que Metamask ne la valorise pas (je vois bien ma position mais il n’y a pas de solde).
apparemment Metamask ne récupère pas le prix de cette crypto.

Si la crypto n’a pas de valeur sur coingecko, nous ne la valorisons pas. C’est le cas de EWTB.

1 « J'aime »

Bonjour, avez une date ou période déjà arrêtée à partir de laquelle Finary sera en mesure de prendre en compte les solde crypto sur la BSC Metamask ?

Pas de date, c’est à l’étude. Comme d’habitude, on priorise en fonction des votes sur la fonctionnalité. Tu peux voter pour la BSC ici.