Problème ajout compte Fortuneo

Bonjour,
Je n’arrive pas à ajouter mon compte Fortuneo, à chaque fois j’ai un message d’erreur type « la connexion a échoué. Une action est requise pour exécuter cette opération… »

Merci,
Vincent.

Salut
Tu as vérifié que tu n’avais pas des choses à valider sur le site fortuneo ?

1 J'aime

En effet comme le dit @sebibou91 cette erreur vient souvent du fait qu’il faille effectuer une action sur ton compte Fortuneo sur web. Ça peut être directement affiché en te connectant, ou alors dans ton profil.

Effectivement, il y avait un message après connexion sur la version web de fortuneo (pas sur l’application mobile).
Ca marche, merci!
++

1 J'aime

Pour ma part j’ai un souci similaire, mais j’ai l’impression que c’est dû au MFA que j’ai activé sur fortuneo.

L’exemple des problèmes de synchronisation dans la section d’aide montre la mire pour entrée le code reçu par SMS pour N26, mais je n’ai pas ce type d’écran pour fortuneo.

J’ai le même problème. Pour ma part il ne synchronise que le compte courant alors que j’ai plus que ça (pea et livret)

J’ai vu qu’il y avait un soucis de synchronisation aujourd’hui…

Pareil cette après midi. C’est revenu tout seul. Fortuneo a eu des problèmes sur des virements et versements depuis/vers ses PEA comptés en double (j’ai eu 2 messages dans la messagerie Fortuneo)
Peut être que ça vient de chez eux.
Chez moi c’est revenu dans l’ordre.

Impossible de synchroniser le PEA de Fortuneo depuis quelques temps. Supprimer et refaire le lien ne permet de ne rajouter que le compte courant, le PEA n’est plus proposé.

1 J'aime

J’ai une demande de mise à jour de l’authentification mais impossible sur Fortunéo