Problème d'affichage de cryptos à faible valeur

Bonjour,
J’ai commençais à rentrer manuellement quelques cryptos, dont quelques alt coins obscures.
Pour l’une d’entre elle j’ai rencontré deux problèmes :

  • le nombre de décimale limite ne m’autorise pas à entrer le véritable prix d’achat
  • étant une crypto très récente, elle n’est pas encore très bien référencée. J’ai été surpris de constater que le service était capable de la trouver via son nom, mais il semble que le service permettant d’accéder à sa valeur, lui, ne fonctionne pas. Ceci mène à une crypto fantôme, car elle n’apparait pas dans la liste. Cependant, sa valeur est bien prise en compte dans le calcul dans « +/- values » de la catégorie « Cryptos », en tant que perte (j’imagine que la valeur actuelle doit être considéré quelque part comme étant de 0).

Salut il faut que la valeur soit au dessus de 1 pour qu’elle s’affiche…

Alors quand je parlais de « la valeur actuelle doit être considéré quelque part comme étant de 0 », je pensais au cours de la crypto-monnaie, pas de la valeur total.
Pour moi il y a bien plusieurs bugs différents:

  • le problème de nombre de décimales autorisées
  • non affichage d’une crypto pourtant rentrée manuellement
  • impact sur les « +/- values » même si non visible

Bonjour, de quelle crypto s’agit-il ? Si nous l’affichons dans les résultats de recherche, nous savons la valoriser. Comme l’a dit @sebibou91 , la valeur de la ligne doit être supérieur à 1€ (pour éviter les spam)

Bonjour,
En l’occurence ici il s’agit de $MOONLYFANS. La valeur est tellement faible qu’elle est peut être alors arrondi à 0 :smiley: . Au cours actuel je devrais en avoir pour ~15$.
Bien sûr ce n’est vraiment pas significatif, mais bug tout de même.
Au passage, je découvre encore tout juste la plateforme, et beau travail.

1 « J'aime »