Problème de valorisation (PER Yomoni ?)

Bonjour,
J’ai constaté une différence de valorisation avec mon suivi de portefeuilles.
En cause je pense, une erreur dans la valorisation de mon PER chez Yomoni.
Je constate par ailleurs de petits écarts de temps en temps avec la réalité. Dernier en date le 21 juillet. Il serait bien de pouvoir avoir la main pour « lisser » le graphique et corriger les aberrations constatées.

Tu peux nous en dire plus ? De quelle ligne vient la différence ?

Il s’agit au moins de mon PER chez Yomoni, valorisé par Finary à moins de 3000 euros contre plus de 12000.

Yomoni ne renvoi plus les quantités des fonds depuis quelques jours, ce qui fausse les calculs… Nous allons corriger cela

bonjour,
oui idem chez Sicavonline où depuis plusieurs jours la quantité retournée est toujours égale à « un » quel que soit le nombre de parts détenues. Peut-être la même cause ?

Les 2 ne sont pas liés @Jean-Louis

Bonjour,

Même problème chez moi, la valorisation du PER Yomoni est fausse et le problème semble venir des quantités qui sont égales à 1.

Bonjour,
Nous avons eu en information que le problème sur les PER Yomoni est en cours de traitement, mais que la résolution s’avère compliquée.
Pour ma part, je n’utilise plus la plateforme Firary depuis un mois, en attendant celle-ci.

3 « J'aime »

Non de mon côté. Toujours pas. Merci.

Chez moi la somme est maintenant OK ! Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est rentré dans l’ordre de mon côté pour ce qui concerne l’évaluation de mon PER chez Yomoni. Je note cependant des quantités sur chaque ligne à 1 et des évaluations des parts qui ne correspondent nullement à la réalité mais à ma position sur chaque. Cela donne l’impression d’une solution spécifique à la gestion du PER chez Yomoni et j’imagine bien la difficulté rencontrée pour vous.