Prochaines fonctionnalités sur Finary?

Super suggestions, mes commentaires:

  1. On y travaille
  2. C’est prĂ©vu
  3. On y réfléchit :slight_smile:

Thanks pour ce feedback trĂšs dĂ©taillĂ©, c’est top ! On travaillĂ© sur la majoritĂ© des points citĂ©s, un peu de patience :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Pouvoir sĂ©parer les fonds €, UC sur AV, PEL, PEA, PEE

Pouvoir personnaliser les couleurs du graphique « Répartition ».
AccĂ©der au dĂ©tails d’une ligne. Par exemple voir en dĂ©tail un ETF que l’on possĂšde.
Ajouter des plateformes de crowlending comme Lendopolis.
Ajouter une notion de TRI.

C’est dĂ©jĂ  pas mal ^^
Bon courage.

1 « J'aime »

Thanks ! Quels détails sont pertinents à afficher pour un ETF ?

Bonsoir,
Plusieurs remarques Ă  mon avis pour optimiser l’expĂ©rience utilisateur :

  • identifier l’écart entre mon portefeuille actuel et portefeuille cible pour aider au rĂ©Ă©quilibrage ++
  • mon patrimoine est constituĂ© de biens propres mais Ă©galement de biens partagĂ©s avec ma compagne (RP, locatif etc). Ce serait intĂ©ressant de pouvoir rajouter des membres de la famille et sur chaque allocation, pouvoir cliquer :sur « allocation propre ou allocation commune »
  • dĂ©tailler les prĂȘts immos : perso, j’ai du multi-prĂȘt avec intĂ©rĂȘts diffĂ©rents et durĂ©e diffĂ©rentes entre les 2 lignes de prĂȘt.
  • rajouter plateforme de crowdlending type Lendopolis et Enerfip,sur lesquelles j’investis rĂ©guliĂšrement.

Merci

3 « J'aime »

Thanks @Arutha, trĂšs utile. Tout cela est prĂ©vu Ă  court ou moyen terme. Concernant le multi-prĂȘt, tu voudrais pouvoir lier plusieurs prĂȘts Ă  un mĂȘme bien immo ?

1 « J'aime »

oui c’est tout à fait ça ! :wink:

2 « J'aime »

Thanks @Aichou, c’est notĂ© !

Pouvoir analyser la répartition de son patrimoine par secteur(tech,immo,industrie,energie
) et zone géographique
→ Utile pour avoir une vue consolidĂ© des diffĂ©rentes assurances vies / PEA / CTO 


1 « J'aime »

Pouvoir importer des assets depuis un fichier excel, intéressant pour convertir ceux qui suivent un excel patrimoine :wink:

1 « J'aime »

Deux excellentes idées sur lesquelles on planche !

TrĂšs bonne idĂ©e pour la section tutos sur la communautĂ© ! Concernant la simulation d’impĂŽts, c’est un sujet auquel on rĂ©flĂ©chit :slight_smile:

Bonjour,

Je n’arrive pas à synchroniser mon assurance vie Monabanq Premium dont l’assureur est Generali.

Est-ce possible de pouvoir la faire apparaĂźtre ou ce n’est pas gĂ©rĂ© par Budget Insight ?

Vraiment pas terrible jusqu’au bout cette AV


1 « J'aime »

@Entrave06 Le souci est toujours d’actualitĂ© ?

Oui toujours d’actualitĂ©.

Par ailleurs, je n’arrive pas Ă  synchroniser mon compte PayPal, Lydia et MAX aprĂšs plusieurs essais : « la connexion a Ă©chouĂ©. Le service rencontre une erreur. »

Enfin, moins important pour moi mais peut ĂȘtre utile pour certains, il n’y a pas d’agrĂ©gation possible avec un compte Pumpkin’ et Vivid.

Mis à part ces remarques, je vous remercie pour le boulot fait. C’est trùs bien !

Bonjour,

Enfin un service qui me permet de voir mes comptes FR et US ensemble ! Merci !

Ayant aussi des comptes chez la Rabobank aux Pays-Bas, est-il prévu de les synchroniser aussi ? Sinon, est-il possible de rentrer les montants manuellement?

1 « J'aime »

Je te contacte en PM pour voir ces soucis

Bonjour Hubble,
Ravi que ça aide ! On est en cours de discussion avec des potentiels partenaires pour Ă©tendre notre couverture de l’Europe, c’est totalement dans le plan :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

La synchronisation avec Bitpanda serait Ă©galement un plus :slight_smile:

1 « J'aime »