Programme de parrainage Finary

Hello les investisseurs :wave:

On réfléchit à un programme de parrainage pour que vous puissiez inviter vos amis sur la plateforme, et on aimerait le construire avec vous :handshake:

Pour ça, je vous propose une visio Zoom de 30 mins max afin de comprendre ce qui vous motiverait à inviter vos amis sur Finary, que vous soyez users Free ou Plus.

Lien pour réserver un créneau : calendly.com/romainfinot

Hate de vous rencontrer !

8 « J'aime »

Hello Romain,

Aurais-tu un update Ă  nous partager suite Ă  cette rencontre Zoom?

Merci

1 « J'aime »

Hello @bbrbrooklyn,

J’ai pu discuter avec plusieurs utilisateurs, mais il est encore tôt pour en tirer des conclusions.
Je rencontre encore des utilisateurs Free ou Premium de Finary, si vous avez envie de partager vos idées sur le futur programme de parrainage Finary je serai ravi d’échanger avec vous (et avec tous les investisseurs suivant ce thread que je n’ai pas rencontré :wink: ).

Je vous remet le lien pour prendre rendez-vous : calendly.com/romainfinot

2 « J'aime »

Ton lien ne marche pas @Romain :thinking:

@bbrbrooklyn ça devrait fonctionner maintenant :

1 « J'aime »

@Romain , à quand le meeting? ça serait vraiment top de lancer ce programme :wink:

On est en train de tester le parrainage :wink:

5 « J'aime »

@mounir C’est à dire « en train de tester » ? Je m’apprête à aider quelqu’un à créer son compte Finary là… J’attends ou j’attends pas ? Je gagne quoi ? :crazy_face:
:wink:

1 « J'aime »

A toi de voir, je suis sûr que tu trouveras d’autres amis à inviter :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello l’équipe, y a t’il un délais entre l’inscription du filleul et la mise à jour du filleul dans notre espace cadeau ? Car j’ai un filleul inscrit mais ça n’apparait pas sur ma page « Cadeaux ».

Merci pour votre aide :wink:

1 « J'aime »

Il n’y a (normalement) pas de délai, l’équipe va regarder ca.

1 « J'aime »

J’ai eu le même problème, ca à l’air d’être persistant, je devrais être à 2 parrainages mais je n’ai aucune information dans ce sens sur la page des parrainages (1er parrainage il y a ~3 semaines, 2nd il y a ~10 jours)

1 « J'aime »

Merci Mounir :slight_smile:

On a regardé, pour vos invitations 1 compte a été créé à chaque fois mais l’onboarding n’a pas été fait, le parrainage n’est donc pas validé. Le fait que le compte a été créé devrait néanmoins s’afficher, on va corriger ça.

PS : s’inviter soi même ne compte pas