🚀 Rejoignez la beta de l'app mobile Finary

Ca y est : l’App Finary est presque prête ! Afin de peaufiner l’expérience, nous allons proposer à 500 utilisateurs de participer à notre beta fermée. Nous limitons volontairement le nombre d’utilisateurs afin de garantir la qualité de l’expérience !

Sécurisez votre place dans la beta en vous inscrivant, et puis en invitant vos amis → Je m’inscris

10 « J'aime »

Il faut indiquer l’adresse email de son compte Google (pour Android) ou pas forcément ? (pour ma part, l’email de mon compte Finary est différente)

Tu peux indiquer l’adresse Google oui. Une fois sur l’appli, tu pourras te connecter avec l’adresse de ton choix.

Argh… Trop tard, je me suis inscrit avec mon autre e-mail, il reste des places ?

Nous allons inviter 500 testeurs de façon progressive. Tu peux inviter d’autres investisseurs avec ton lien avec afin de remonter dans le classement.

Hello @mounir, oĂą en est-on de cette app bĂŞta ? :raised_hands:
Est-elle imminente ? :crazy_face:

1 « J'aime »

La bĂŞta est en cours ! Si tu veux couper la file, tu peux inviter tes amis via ton lien de partage :slight_smile:

1 « J'aime »

Je suis assez bien classé dans la file et espère le rester :wink: mais j’ai envoyé mon lien de partage autour de moi, plus pour vous la Team que pour moi du coup :raised_hands: :slight_smile:

2 « J'aime »

Et @mounir quand on a accès à la bêta suivant son classement ?

2 « J'aime »

L’accès à la beta se fait en fonction du classement et de l’OS. Nous commençons par iOS et inviterons bientôt les premiers utilisateurs sur Android.

4 « J'aime »

Ok je comprends pourquoi j’ai pas eu d’invitation pour Androïd :wink:

1 « J'aime »

Tu peux aller sur la page, indiquer ton email et le type de smartphone que tu as, et tu verras ton classement.

Nous venons de publier une grosse mise à jour sur la bêta. Vous pouvez désormais consulter des catégories d’actifs et en ajouter.

N’hésitez pas à partager vos retours ici !

3 « J'aime »

Super, ça évolue !
C’est réactif et ça semble léger, de mon côté aucun bug. Je suis sous Android.

Du côté des actifs j’ai 2/3 bizarreries :

  • J’ai 3 SCPI en AV et elles sont nommĂ©es : unknown name je suppose que les SCPI ne sont pas encore supportĂ©es.
  • Dans Comptes d’invest j’ai une AV qui apparait et que je n’ai pas sur le site (je pense que c’était un essai de rentrer une AV en manuel pour tester et que j’ai supprimĂ©)
  • Toujours dans Comptes d’Invest je n’ai aucun dĂ©tail de mes AV, PEA etc… je ne sais pas si c’est normal j’ai bien le dĂ©tail dans Crypto, autres actifs ou comptes bancaires.

Hello sous Android je n’ai aucune valeur dans la partie Compte d’investissement

Je suis sous iOS et j’ai exactement les même problèmes que ceux cités au dessus.
Et aussi, dans les improvements, c’était indiqué que maintenant on pouvait trouver de nombreux liens (vers la communauté, FAQ, …) dans l’app menu, mais je ne vois rien de nouveau.
Sinon c’est une super évolution! Hâte de voir la suite :wink:

Merci, mes retours :

  • SCPI: bug connu qui sera corrigĂ©
  • AV fantĂ´me: OK intĂ©ressant, on va regarder
  • DĂ©tail PEA: C’est normal, tu pourras aller dans le PEA ou l’AV bientĂ´t

Moi j’ai un bug avec le FaceID qui tourne en boucle. En gros je mets mon visage, ça me co, puis direct ça me redemande le faceID et ainsi de suite. Donc je fini par me connecter par code seulement.

Tu peux fermer l’app (en swipant vers le haut). Ca devrait régler le souci