SCPI de contrats d'assurance vie ignorée dans Insights > Frais

J’ai un contrat synchronisé automatiquement qui contient des SCI et des SCPI. Elles ne sont pas présentes dans Insights > Frais.

Les SCI n’apparaissent pas chez moi non plus on m’a dit que c’était normal.
Pour les SCPI tu as bien cliqué sur l’onglet SCPI ? Il y a un onglet Fond et un onglet SCPI (puisque les frais attendus sont bien différents).
Chez moi les 3 SCPI détenues en assurance vie apparaissent bien.

Je n’ai pas d’onglet SCPI :-/
Quand je cherche la SCPI « Pierre Capitale » dans Immobilier > Ajout Manuel, je la trouve. L’intitulé dans mon contrat est différent « SCPI PIERRE CAPITALE » si ça a une importance pour le matching.

Je me suis mal exprimé. L’onglet SCPI est à chercher dans Insights > frais

Ici tu devrais trouver tes frais sur SCPI

1 « J'aime »

J’ai bien compris, mais non je n’ai que « Fonds » à cet endroit.

1 « J'aime »

@n12t petit soucis de matching en effet. Je corrige ça

Ça devrait être bon maintenant :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci. :+1:

Bonjour,

J’ai exactement le même soucis, j’ai 3 SCPI présentes au sein d’un contrat d’AV mais celles-ci ne sont pas comptabilisées comme des SCPI.
Il s’agit de :
LF Europimmo
Atream HĂ´tels
LF Grand Paris Patrimoine

Merci d’avance :slightly_smiling_face:

On va regarder ca :slight_smile:

Bonjour,

« Pierre Capitale » est maintenant bien considérée comme une SCPI mais a une valorisation fausse (Elle devrait être autour de 180€ et elle est vers 896€, grosse plus value :stuck_out_tongue: )

Ca serait bien si les SCPI pouvaient mentionner le compte d’investissement dans lequel elles sont logées le cas échéant, et pouvoir aller à ce compte en un clic.

La part a récemment été divisée ? Je vois une valeur de retrait à 896€ sur le milieu de cette page

Bien vu ! Divisée par 5 le 2 janvier 2020 (pas très récent mais scpi-8 n’est pas à jour)
Voir Un service de versement programmé pour la SCPI Pierre Capitale
Quantalys est Ă  jour.

C’est noté, on va corriger ça !

@n12t , c’est corrigé !

Super. C’est beaucoup mieux. Par contre, l’interface de ma banque m’annonce 180e comme valeur actuelle, et Finary est à 200e.

En effet 200 euros c’est le prix de souscription. C’est corrigé

1 « J'aime »

Idem s’agissant d’Epargne pierre dans Spirit 2 de Linxea de mon côté qui n’apparaît pas en SCPI (contrairement à Primopierre sur le même contrat)

Bonjour Mounir et Bonjour Julien

Sur Insight, je ne vois que l’onglet « Fonds » et pas l’onglet « SPCI »

Est il possible svp de corriger?

Merci et bon we Ă  tous

SĂ©bastien