[Live] Solana (SOL)

On avance sur le sujet, on aura bientĂŽt du nouveau :slight_smile:

1 « J'aime »

L’ajout de la blockchain Solana et la DEFI ( marginfi, Kamino, Parcl) est vraiment un indispensable!

Bonjour Ă  tous,
Nous lançons une phase de test pour la prise en charge des Wallet Polkadot, Ripple & Solana.
Si vous voulez tester ces nouvelles intégrations en avant-premiÚre, vous pouvez nous partager votre email de compte Finary via le formulaire suivant :

Nous vous donnerons accÚs dans les 24h à ces nouvelles intégrations. Il vous suffira ensuite de renseigner votre adresse dans la section Wallets Crypto :

Et comme toujours on attend vos retours dans ce sujet.

Merci d’avance!

5 « J'aime »

Fait !

Les accÚs ont été délivrés aux mails partagés.
Vous pouvez Ă  prĂ©sent aller dans Wallet Crypto → Copier l’adresse de votre wallet → Ajouter !

1 « J'aime »

Quelque chose de spécial a faire car ca ne fonctionne pas de mon cÎté (Android).
J’ai essayĂ© en forcant l’arrĂȘt de l’application et vider le cache mais j’ai toujours le message comme quoi la blockchain est non reconnue.

J’ai ajoutĂ© mes wallets Solana et Polkadot Ă  l’instant sur l’app web et ça fonctionne nickel :raised_hands:
Bien jouer la team Finary! :mechanical_arm:

Je n ai rien reçu sur ma messagerie.

Bonjour,
Je viens de rajouter mon wallet Solana mais j’ai l’impression que l’intĂ©gration ne fonctionne pas trĂšs bien.
Je n’ai pas la totalitĂ© des solana en staking qui apparaissent. De plus, je ne vois pas non plus mes diffĂ©rents token en Lending exemple avec kamino. Est ce normal?

D’autre personnes sont dans le mĂȘme cas ?

Mickael

Moi J ai pas le droit Ă  mon bĂȘta :cry:

Bonjour,

Je confirme le feedback de @Mickael.B

Dans mon cas, j’ai plusieurs ligne de stacking sur mon wallet Solana :

Et Finary n’a pu rĂ©cupĂ©rer qu’une seule ligne de stacking (qui correspond Ă  la derniĂšre sur le screenshot au-dessus) :

Peut-ĂȘtre que l’algo n’a pas Ă©tĂ© prĂ©vu pour gĂ©rer plusieurs lignes de stacking?

Merci pour les progrĂšs Ă  ce sujet :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour le retour! Il devrait ĂȘtre corrigĂ© maintenant. Pouvez-vous vĂ©rifier ?

Pareil le correctif qu’on vient de pousser devrait rĂ©gler le soucis.

C’est directement disponible dans ton app.
Tu devrais pouvoir ajouter ton Wallet via l’ajout d’asset > Wallet Crypto > Copie ton adresse de Wallet

1 « J'aime »

Bonjour,
VĂ©rification faite pour le staking c’est bon. En revanche j’ai une mauvaise codification pour le token Wen. Ce n’est pas le bon qui est remontĂ©.
Pouvez vous regarder svp?

De plus, je ne vois pas les différent token en lending et borowing sur kamino et Marginfi
. Est ce normal?

Pour polkadot : nous ne gerons pas encore cette blockchain
Pour solano et xrp c est ok pour le nb de token mais pas pour le PRU

Le PRU n’est pas rĂ©cupĂ©rable en l’état (sur aucune blockchain), celui indiquĂ© est le prix des actifs au moment de la rĂ©cupĂ©ration. Il faut le modifier.

Bonjour @Amr,

Je reviens vers toi concernant ma derniĂšre demande au sujet des Token en lending qui ne remontent pas dans Finary. Est-ce normal?

Merci d’avance pour ton retour,

Mickael

Merci de ta patience, nous prenons en charge la plupart des tokens mais certains ne sont pas disponibles. Je n’ai pas de liste exhaustive pour le moment mais aprĂšs vĂ©rification c’est normal pour le token CWIF

Bonjour Amr,

Je reviens vers toi au sujet du token Wen sur solana. J’ai l’impression que vous ne rĂ©cupĂ©rer pas le bon token. Il me semble que j’avais dĂ©jĂ  remontĂ© le problĂšme dans mes rĂ©ponses prĂ©cĂ©dentes.

Peux tu, s’il te plait , regarder ?
Merci
Mickael