BlackBerry (BB) - Discussions

Dans la même veine que le post de Mounir (ici), j’ai l’impression que WSB va faire la même chose avec BlackBerry. L’action a pris 100% en une semaine.

Intéressant mais trop hasardeux pour moi. Sur WSB j’ai plus l’impression que les gens postent pour faire la promo de leurs stocks qu’autre chose.

1 J'aime

Carrément! Y a beaucoup de propagande sur le sub (hello AMC, BBBY, et les autres), mais parfois ça passe (TSLA par ex).

Le sub /wallstreetbets est passé de 1M à 4M d’inscrits en 1 semaine…

Curieux de voir combien de temps ça va durer avant de retomber

C’est déjà bien retombé là… La récréation est finie

1 J'aime

Conseillez vous sur un profil hyper spéculatif de se positionner sur les valeurs WSB ? :thinking::thinking:

Si tu arrives à te positionner avant le pump, pourquoi pas…

Tu peux jeter un oeil à Swaggy Stocks pour connaître et anticiper les tendances WSB en temps réel. Vu la taille du sub WSB (4M+ de personnes), je pense qu’il y a beaucoup de hedge funds qui font cela maintenant…

Oui j’imagine que toutes les IA des hedge funds sont branchées sur le forum WSB pour ne pas revivre la mésaventure Melvin Capital. Ceci dit, on peut imaginer qu’ils vont essayer de profiter des mouvements de hausse provoqués par la communauté sur certaines valeurs et ainsi amplifier le phénomène ?

1 J'aime

Absolument, ca marche dans les 2 sens !