Finary Premium 🌟

Hello Ă  tous,

On rĂ©flĂ©chit Ă  lancer une version Premium de Finary avec des fonctionnalitĂ©s avancĂ©es. L’objectif est de nous permettre de rester indĂ©pendant tout en Ă  proposant une plateforme hyper performante. La version actuelle restera gratuite.

Pour quelles fonctionnalitĂ©s seriez-vous prĂȘt Ă  payer un abonnement ? Quel prix vous semble juste ?

Merci pour vos retours !

2 J'aime

Fonctionnalités:

• suivi de mes performances sur diffĂ©rentes Ă©chelles de temps
  • Conseils en placements (ETF, immobilier)
  • Aide Ă  la stratĂ©gie globale d’investissement (plan sur mesure)

Prix:
annuellement 150euros, me semble raisonnable

1 J'aime

Salut Mounir,

Fonctionnalités:

• suivi de mes performances sur diffĂ©rentes Ă©chelles de temps (idem que Jonathan)
  • Conseil personnalisĂ© chaque semaine sur les titres sous cĂŽtĂ©s ou les crypto qui montent. Pourquoi pas des offres de partenaires.
  • Une analyse approfondie du marchĂ© crypto par un expert (je pensais Ă  Fabien OIBAN)

Prix: Suivant combien ca me rapporte ^^
Plus sĂ©rieusement, je dirai 9,99€/mois

1 J'aime

Merci @GuillaumeS !

Ce qui me ferait basculer perso: aide a planifier une stratĂ©gie d’invest selon mes objectifs/patrimoine cible. Autour de 10€ par mois ça me bloquerait pas.
Sinon etre tenu alerté sur des opportunités plus court-terme.
Pourquoi pas aussi pouvoir « automatiser Â» mon investissement mensuel via la plateforme (aprĂšs avoir dĂ©fini une stratĂ©gie).

Peut ĂȘtre penser Ă  faire un tarif dĂ©gressif en fonction de la durĂ©e d’abonnement souscrite (1 ans, 2 ou 3 ans par exemple ?)

1 J'aime

Excellente idée !

Hello @mounir,

J’ai crĂ©Ă© un Data Studio (liĂ© Ă  un Google sheets) pour suivre mes finances personnelles, jusqu’à prĂ©sent c’est la forme idĂ©ale pour moi : suivi dans le temps, trier par ce qui le plus prĂ©pondĂ©rant etc

Tu peux y jeter un oeil ici : https://datastudio.google.com/u/0/reporting/324bfbec-dc59-4a26-b841-712b980ebd13/page/ONVxB/edit

1 J'aime

TrĂšs cool, bravo pour le setup !