[Live] Suivi des dividendes

Bonjour,
Top cette fonctionnalitĂ© de dividendes, par contre j’ai des actions sur un PEG chez Amundi et les dividendes n’apparaissent pas dans les dividendes Ă  venir et dans le montant de mes dividendes.
C’est normal?
Merci

Envoi la liste dĂ©taillĂ©e au support ([email protected]), on va regarder

1 « J'aime »

Le suivi des dividendes es top ! Personnellement j’utilise Degiro qui n’affiche pas les dividendes ^^
Petite amélioration, les dividendes affichés sont uniquement en brut.
Serait-il possible d’ajouter une version avec le dividende net estimĂ© ? (-30% en gros)
Et dans la colonne dividendes Ă  venir, ajouter une ligne horizontale (lĂ©gĂšre) entre les mois, ça permet d’estimer les dividendes mensuels :slight_smile:
Vireak

5 « J'aime »

La ligne des mois c’est une bonne idĂ©e!

Pour le dividende net, c’est plus compliquĂ© parce que ça ne marchera pas pour les personnes qui utilisent le taux progressif lors de la dĂ©claration des plus values mobiliĂšres : le calcul est dans ce cas bcp plus complexe et dĂ©pend d’élĂ©ments externes Ă  Finary (frais de garde dĂ©ductibles, etc.)

Second point comme Finary n’affiche que des valeurs brutes (comme les plus values), ca risque de complexifier l’UI je pense si on se retrouve avec des valeurs nets et brutes.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour :slight_smile:
Je comprends la complexification ^^, d’oĂč l’importance du mot « estimé ». Je pense que cette Ă©volution n’est pas prioritaire anyway.

En tout cas, le suivi du dividende c’est gĂ©nial, vivement que ça arrive sur la version mobile !

Vireak

1 « J'aime »

AmĂ©lioration possible qui irait avec l’ajout d’une ligne entre chaque mois :
Ajouter le total de dividendes par mois :slight_smile:

Au plaisir,

Vireak

2 « J'aime »

@mounir , @PaulRenvoise

Suite au super job sur TR :clap:

J’ai pu syncrhoniser et il me manque pas mal de dividendes.

Je vous fait un mail Ă  [email protected] :wink:

1 « J'aime »

C’est vu, on va graduellement augmenter la couverture sur Trade Republic :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello,
On vient d’amĂ©liorer notre systĂšme de suivi des dividendes : vous pouvez maintenant suivre les dividendes passĂ©s / futurs / confirmĂ©s.
La couverture a également été améliorée.

N’hĂ©sitez pas Ă  nous faire vos retours,

Cheers

5 « J'aime »

Hello Julien,

Comment faire pour visualiser les dividendes perçus ? Je vois bien le graphique avec les dividendes à venir mais ou puis-je trouver les dividendes déjà perçus ?

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello,

Cela devrait s’afficher de cette façon :

Perso je n’ai pas le bouton Dividendes passĂ©s

1 « J'aime »

@Camille Je n’ai pas le bouton « Dividendes passĂ©s Â»â€Š

Pareil

Il semblerait qu’il y ait un problĂšme de notre cĂŽtĂ© sur l’affichage de cet onglet « Dividendes passĂ©s ».
On vous tient au courant de sa résolution !

1 « J'aime »

Bonjour :wave:
Le suivi des dividendes sera disponible sur l’application ?

Oui :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello Julien, des news sur les dividendes passés ? :slight_smile:

Pas encore mais j’espĂšre avoir de bonnes nouvelles Ă  vous partager dĂ©but 2022 ! Merci pour votre patience :slight_smile:

4 « J'aime »

Hello, comme beaucoup d’entre vous je rencontre des bugs sur les dividendes passĂ©s. @mounir et @Camille Je n’ai qu’une valeur dans « dividendes passĂ©es Â» alors qu’au cours de cette annĂ©e j’en ai reçu beaucoup plus (depuis juillet exactement). Certains dividendes que j’ai reçu au cours de 2021 (mais pas tous malheureusement) sont visibles dans « dividendes Ă  venir Â». De plus, les montants ne correspondent pas Ă  ce que j’ai rĂ©ellement reçu mĂȘme si on considĂšre le montant brut (sans la partie flat tax, le taux de change, etc). J’ai donc reçu moins en brut que ce que Finary m’affiche.

2 « J'aime »