Minereum - A supprimer

Bonjour,
Les portefeuilles cryptos font apparaitre un solde Minereum qui n’est pas rĂ©el. C’est une sorte de scam dans lequel on doit investir de l’Ether pour obtenir rĂ©ellement cette crypto, bref, nous ne dĂ©tenons pas vraiment cette crypto en portefeuille.

Savez-vous comment nous pouvons sortir cette crypto de notre suivi ? Cela fausse les données mises en valeur.

Merci !

1 « J'aime »

Bonjour Alex,
Je vois. Nous allons travailler sur une fonctionnalité permettant de ne pas prendre en compte certaines lignes synchronisées. En attendant, vous pouvez ajouter une ligne manuellement de Minereum ayant pour quantité la valeur négative de votre quantité réelle. Ainsi votre solde réel sera de 0 MNE en attendant que le correctif soit disponible.

Dites moi si ça fonctionne bien.
Julien

3 « J'aime »

Hello ! J’ai le mĂȘme problĂšme mais il semble impossible d’entrer une valeur nĂ©gative :

1 « J'aime »

Personnellement, j’ai burn les tokens pour les supprimer rĂ©ellement de mon wallet.

Avec les frais actuel sur Ethereum ça m’a coutĂ© un rein (37 euros) en frais de transaction pour perdre de la valeur finalement. Mais, il faussait trop mon portefeuille crypto. Entre 3500 Ă  4000 euros d’écart en fonction du cours.

Pour ceux qui voudraient supprimer les tokens de leur wallet, il faut utiliser la fonction DestroyGenesisAddressLevel1 de ce contrat : 0xF6ceA8df0718a8E6D09565bbd73f8b337DCaf420

1 « J'aime »

Par contre, grosse déception, le solde de Minereum (MNE) a bien disparu de Ledger Live et de Metamask mais reste visible dans finary
 :sweat_smile:

J’ai essayĂ© de supprimer la synchro du wallet ETH et de le remettre dans finary mais le minereum est toujours lĂ .

Tu peux envoyer le soucis Ă  [email protected] ? Ils vont regarder

1 « J'aime »

Hello Julien,

Minereum rĂ©itĂšre 
 avec le Minereum BSC. Pourriez-vous ne pas compter la valeur (fausse et illiquide) de ce nouveau coin s’il te plait ? Et si vous pouvez carrĂ©ment supprimer les deux coins ce serait parfait.

Merci Ă  toute l’équipe
Big Up pour la levée by the way :love_you_gesture:

1 « J'aime »

Malheureusement il ne peuvent rien faire sur des faux tokens comme ça. mais effectivement une option pour cacher certains suivis de coin serais pas mal

Hello,

Si si, la valeur du MNE ne compte pas normalement dans ton total crypto. Il faut simplement faire la mĂȘme chose pour le MNEB

Hello Alex, tu peux envoyer ça Ă  [email protected] stp ? Ils vont regarder ce qu’on peut faire.

Merci :raised_hands:

Perso, je l’ai ai burn sur la Binance Smart Chain aussi. Ça m’a coutĂ© 0.46 euros de frais de transaction pour les supprimer de toutes mes applis.