[RĂ©solu] Assurance vie Easyvie

Hello,
Je commence Ă  utiliser l’application que je trouve bien pratique. Par contre j’ai quelques comptes que je n’arrive pas Ă  intĂ©grer a Finary.

Raizers et Homunity pour le crowdlending, mais j’ai vu que leur intĂ©gration Ă©tait a l’étude, avez vous une date a partager peut ĂȘtre? :blush:

J’ai aussi une assurance vie Easyvie a laquelle j’accĂšde depuis easybourse, par contre quand je tente d’intĂ©grer easybourse l’assurance vie n’apparaĂźt pas sur mon compte. Quelqu’un saurait il m’aider?
++
Dada

Hello, tu accĂšdes Ă  ton AV EasyVie via quelle URL ? Tu peux effectivement voter pour Homunity et Raizers afin de les faire prioriser. Nous ne communiquons jamais de dates de lancement afin de garder des belles surprises :slight_smile:

Merci pour votre rĂ©ponse rapide. J’y accĂšde depuis Bourse en ligne - Investir en bourse avec EasyBourse

C’est une erreur cĂŽtĂ© Budget Insight, on leur a remontĂ©. On te tiendra au courant.

Super, merci

Ça fonctionne bien maintenant pour info

1 « J'aime »

Parfait

Concernant le fonds euro EasyVie il apparait dans les comptes d’investissement chez moi.

Je te laisse envoyer un message au support ([email protected]), ils s’en occuperont

1 « J'aime »