Bitcoin - Megathread

La production d’énergie basĂ©e sur l’hydrogĂšne ?
Qu’en pensez-vous?

1 « J'aime »

Content de le lire, je cherche Ă©galement Ă  faire la mĂȘme chose ! Peut-ĂȘtre qu’un sujet dĂ©diĂ© sur le forum pourrait ĂȘtre intĂ©ressant ^^

Magnifique ! Quel titre donner à ce forum ? Je ne suis pas trùs bon en titres


Excellente idĂ©e ! Du coup tu utiliserais quel outil ? Actions ? D’autres idĂ©es ?

Je ne suis pas trĂšs au fait de la chose, mais de ce que je comprends, ce serait plutĂŽt en Private equity, car les « gros » (via CTO ou PEA) qui s’intĂ©ressent Ă  ce sujet sont aussi ceux qui ont contribuĂ©/contribuent Ă  ce que la situation en soit lĂ .

Oui, mais pas uniquement : une société telle que air liquide fait le job depuis longtemps


Le private equity m’interesse, mais les tickets d’entrĂ©e sont relativement Ă©levĂ©s pour avoir une approche diversifiĂ©e.

1 « J'aime »

Ah, que pensez-vous de « Disrupter responsablement » ? On Ă©voque deux univers, celui de l’innovation/tech, et celui de l’investissement responsable avec les critĂšres qui vont avec


En regardant rapidement lĂ -dessus, on peut trouver quelques infos.
Mais je suis persuadĂ© que d’autres investisseurs plus aguerris que moi pourraient apporter des renseignements de bien meilleures qualitĂ©s